La marche pour retourner à la plage n'est pas aussi mauvaise que dans mon souvenir, mais je dois marcher plus lentement. Lorsque Regina et moi atteignons le bord de mer, le soleil est en train de se coucher derrière l'horizon.
- Est-ce que je dois tremper le bandage dans l'eau ou ...
- Enlève ta jupe.
- Attends, quoi ?
- C'est l'une des seules choses qui te couvre là. Est-ce que tu veux être trempée et dormir avec des vêtements mouillés ?
- C'est clair que j'aurais dû mettre un maillot de bain sous mes vêtements. C'est le truc branché à faire sur un bateau de croisière, non ?
- J'en sais rien. Honnêtement, Emma. Il n'y a rien que je n'ai jamais vu avant.
(Je suppose que c'est vrai.)
Cela ne m'empêche pas d'être un peu maladroite alors que je descends ma jupe et je la garde en mains pour qu'elle ne soit pas couverte de sable. Regina détourne les yeux un moment, mais lorsqu'ils rencontrent les miens à nouveau, je peux sentir le rouge me monter aux joues.
- Marche simplement dans l'eau jusqu'à ce que ta blessure soit complètement immergée. Ce n'est pas un bain stérile en bonne et due forme mais c'est tout ce qu'on a.
Je parviens à hocher la tête, je me mordille la lèvre alors que j'avance lentement dans l'eau. Elle n'est pas aussi froide que ce que je redoutais, mais je me demande si les picotements que je ressens dans la nuque sont causés par le regard de Regina sur moi.
(Est-ce que je veux qu'elle me regarde ? Je ne suis pas vraiment un canon avec ma jambe bien lésée, mais ... Regina ne fait que son boulot. Elle est probablement en train de penser que si elle détournais les yeux de moi pendant cinq secondes ... je serais capable de me noyer.)
C'est avec des pensées embarrassantes que je m'agrippe à ma jupe que je garde contre ma poitrine, en attendant que l'eau salée fasse son effet.
(Je devrais davantage me focaliser sur la façon dont on va pouvoir s'échapper de cette île plutôt que de me demander si elle me trouve belle ou pas.)
VOUS LISEZ
Castaway [FR]
FanfictionEmma Swan est journaliste, Neal Cassidy est photographe, Auguste Booth est ingénieur, Graham Humbert est un milliardaire, Killian Jones est le capitaine et Regina Mills est médecin. Que se passe-t-il lorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île dése...