(La jungle est tellement pire que la plage. Je devrais probablement être plus inquiète, mais l'entièreté de cette situation est si bizarre que je n'arrive pas vraiment à croire que ça va durer.)
- En parlant de bizarrerie ... Je commence.
- Hmm ?
Je pointe du doigt ce qui ressemble à un crâne de dragon et un portail se profilant au loin.
- Cette île commence à me flanquer la trouille. Est-ce que vous savez où on va ?
- Il faut juste qu'on continue à avancer. Si les autres n'ont pas échoué sur la plage, ils doivent être ailleurs. Nous devons juste trouver où ce ailleurs est. Répond Regina.
(C'est une manière détournée de dire non. Argh.)
Dans ce silence, j'entends un bourdonnement distinct qui devient de plus en plus fort.
- Vous entendez ça ?
- ...Oui.
Quelque chose survole au-dessus de nos têtes, et je fais un bon avant qu'il ne fasse demi-tour. Le bourdonnement provient d'un petit engin ailé avec une lentille émergeant de son centre, et de très loin j'entends un cri de victoire.
- Hey, qui est là !? Je crie.
Alors que je reste sans réponse, je me mets à poursuivre la machine volante de fortune, qui oscille doucement à travers les grosses branches avant de commencer à descendre. Son propriétaire se tient devant moi avec un large sourire, et je le reconnais comme étant l'homme sur lequel Killian criait sur le bateau.
(L'ingénieur ! Je suis tellement contente qu'on ne soit pas les seules ici!)
- Les filles ! Je suis heureux de voir que je ne vais pas devoir survivre tout seul.
Son sourire confiant est étonnamment réconfortant.
- Est-ce que c'est vraiment le moment pour fabriquer de nouveaux jouets, Auguste ? Comment une noix de coco volante va-t-elle nous sauver ?
- Hey, ce coucou a une caméra qui fonctionne ! Je suis assez chanceux que le matériel ce soit échoué avec moi pour que je puisse en faire quelque chose d'utile !
- Qu'est-ce que c'est exactement ? Je demande.
- Un drone ! Je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir, mais ça peut voler au-dessus de la cyme des arbres. Je l'utilisais pour m'aider à retrouver des gens, ou au moins un moyen de retourner jusqu'au bateau.
- C'est génial !
(Je n'arrive pas à croire qu'il ait été capable de faire ça avec des noix de coco!)
- Si tu trouves ça impressionnant, il y a quelque chose d'encore mieux avec cette chose, Miss ...
- Emma.
Auguste me lance un sourire charmeur et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour.
(C'est sûr qu'il semble savoir s'y prendre avec la gente féminine ... mais il semble savoir exactement ce qu'il fait. Peut-être qu'il peut nous aider!)
- C'est la pire technique de drague que je n'ai jamais entendu. Je pense que tu t'emballes un peu trop avec ce drone machin-chose. Dit le docteur.
Pendant un instant, Auguste semble blessé, comme s'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être critiqué sur ses phrases d'accroche ou son ingénierie.
- Tu penses qu'il ne fonctionne pas ? Alors, regardons la séquence.
Il doit ramener le drone vers nous pour que nous puissions regarder l'écran, mais lorsque Auguste appuie sur lecture, l'image est étonnamment nette. Cela ressemble à un enregistrement des profondeurs de la jungle.
- Wahou est-ce que cet arbre ... brille ? Je demande.
- Cela ressemble à une sorte d'inscription. Dit Regina.
- C'est dingue ! Regardez, il y a cette statue ancienne aussi ! Ajoute-il émerveillé.
(Il y a définitivement quelque chose d'étrange avec cette île ...)
À l'approche de la fin de la vidéo, il y a ce qui ressemble à un incroyable amas de ruines au-delà de la bordure de la jungle.
- Jackpot! Je ne sais pas pour vous, mais je préfère largement dormir sur un sol en pierre plutôt que tenter d'escalader l'un de ces arbres. Dit l'homme.
- Pareil. J'annonce.
- Sans doute. Accorde Regina.
- Alors allons-y ! Dit l'ingénieur.
VOUS LISEZ
Castaway [FR]
FanficEmma Swan est journaliste, Neal Cassidy est photographe, Auguste Booth est ingénieur, Graham Humbert est un milliardaire, Killian Jones est le capitaine et Regina Mills est médecin. Que se passe-t-il lorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île dése...