Chapitre 16 - Je ne peux pas arranger ta jupe

192 23 0
                                    


Le retour jusqu'aux ruines me semble encore plus long par le fait que nous soyons tous chargés, mais aussitôt que je pose les bouteilles là où Graham me l'indique, Regina vient vers moi avec la trousse de premiers soins.

- Assieds-toi. M'ordonne-t-elle.

- Euh, ok.

Regina arrache ce qu'il reste du bandage improvisé autour de ma jambe, elle confectionne une épaisse bande de gaze et la maintient avec du ruban adhésif provenant de la trousse. Le regard concentré qu'elle avait la première fois est de retour, elle s'assure que chaque millimètre de ma blessure est couvert.

- C'est beaucoup mieux. Ça m'ennuyait que ce ne soit pas bandé convenablement. Me dit-elle.

(Est-ce que ça veut dire qu'elle s'inquiétait pour moi ? Ou du fait ne pas avoir fait son boulot correctement ?)

- Désolée, je ne peux pas arranger ta jupe. Je commente.

- Si ce n'était pas la seule et unique chose que j'avais à porter, je n'en aurais strictement rien à faire.

(N'empêche que ça n'explique pas pourquoi ses yeux ne se sont pas aventurés au-dessus de ma taille pendant tout ce temps.)

- Tu dois être fatiguée de constamment regarder mes jambes maintenant, non ? Je tente.

- ... Ce n'est pas vraiment un fardeau.

Je suis prise au dépourvue par cette réponse, et davantage par le scintillement chaleureux dans le regard de Regina lorsqu'elle me regarde enfin dans les yeux.

(Ok alors ça c'est nouveau.)

Castaway [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant