Chapitre 37 - Bataille d'eau !

157 21 0
                                    

Malgré ses innombrables pompes la nuit dernière, la combativité débordante de Killian est toujours bien présente le matin suivant, et Auguste est en train de devenir fou par les bavardages incessants des autres garçons. Regina est revenue sur son refus d'aller à la plage, même si je pense que c'est principalement pour que tout le monde cesse de lui parler.

- Tu viens m'attraper, Emma ? Demande Killian.

- Killian. Réprimande Regina.

- Tu sais que j'vais pas la noyer. Surtout quand tu gardes un œil sur elle. Dit-il.

Il lui fait un clin d'œil exagéré et je me racle la gorge, pas vraiment sûre si Killian est en train de sous-entendre ce que je crois. Regina lève simplement les yeux au ciel, mais lorsque son regard rencontre le mien, je lui glisse un petit sourire.

(C'est difficile de ne pas la regarder. Je vais finir par me faire grillée.)

- À la liberté ! S'exclame-t-il.

Je glapis lorsque Killian plonge dans l'eau et se met à nager et faire des mouvements de jambes, en heurtant Auguste en pleine figure par la même occasion, ce qui le fait évidemment grogner.

- Mec, t'abuses ! Se fait entendre Auguste.

- Te contente pas de t'asseoir là. Aide-moi à le rattraper avant qu'il se retrouve au beau milieu de l'océan. Dis-je.

Auguste fronce juste les sourcils, mais heureusement Neal et Graham retirent leurs hauts et se précipitent vers le rivage, en criant pour essayer d'attirer l'attention de Killian. J'entre doucement dans l'eau, en me souvenant de la dernière fois que j'ai été dans l'eau pour Regina, ma gorge se noue.

(Au moins, elle ne me demande pas de me déshabiller cette fois ... Pas que ça me déplairait dans un tout autre contexte.)

- Killian ! Viens jouer dans l'eau avec nous ! Tu pourras aller nager plus tard ! Je m'écrie.

- On va faire un jeu très amusant si tu viens avec nous, Killian ! Ajoute Graham.

- Hein ? S'étonne Killian.

Il arrête de nager et se met debout dans l'eau qui lui arrive déjà jusqu'au cou. Un soupir de soulagement m'échappe lorsque Killian commence à marcher vers nous, encouragé par Neal et Graham.

(Ce qui est super bizarre. Mais au moins ils finissent par s'entendre.)

- Quel jeu ? Demande le capitaine.

- Un que tu voudras gagner. Bataille d'eau ! Crie Neal.

Neal fait claquer ses mains contre la surface de l'eau, envoyant un jet d'eau tout droit vers le visage de Killian. Il réplique avec un grognement, éclaboussant en retour avec ses deux mains, et recevant une éclaboussure de représailles par Graham pour la peine.

(Oh. Du moment qu'ils s'amusent, je ne vais pas m'interposer.)

Je retourne sur la plage, ma jupe colle à mes jambes alors que je rejoins Regina sur le sable. Auguste est toujours assis à l'écart de tout le monde, bricolant Hope et ignorant la bruyante guerre marine se déroulant juste sous ses yeux.

- Aah ... les hommes ... J'ironise.

Regina laisse échapper un petit rire, léger mais suffisant pour amener un sourire chaleureux jusqu'à ses lèvres.

(Ouais ! Je m'améliore dans ce domaine.)

- Ils seront bien plus facile à gérer s'ils sont épuisés. Je ne peux pas faire énormément de chasse au remède si on doit constamment leur courir après. Me dit-elle.

- Je vais simplement inventer des sports s'ils arrivent à court d'idées. Je commente.

- C'est une bonne idée.

- Et pour nous ? Est-ce qu'on va rester plantées sur la plage toute la journée ? Je demande.

- Je peux bien te trouver quelque chose à faire si tu t'ennuies tellement, Emma.

(Et mon esprit mal tourné va se réveiller dans trois, deux, un ...)

C'est après un certain temps que les garçons commencent à se fatiguer, et ils finissent par regagner la rive, ils reprennent leurs hauts et les secouent pour essayer d'en retirer le sable.

- J'ai la dalle. Est-ce qu'on peut dégager de là ? Quémande Auguste.

- Ça, c'est une bonne idée. J'ai une faim de loup. Approuve Killian.

- Pareil pour moi. Et un repas est toujours meilleur s'il est partagé avec des amis. Lance Graham.

- Emma, tu viens avec nous ? Me propose Neal.

- Allez, Regina ! Bougeons d'ici. Dit Killian.

Je regarde Regina et surprends un léger mouvement de tête négatif. Alors qu'elle ne bouge pas, je retourne mon attention vers les garçons avec un sourire.

- Partez devant. On vous rejoint. Je leur dis alors.

(Il y a une bonne raison si elle veut rester en arrière, je ne vais pas la laisser seule.)

Castaway [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant