Chapitre 38 - Elle me laisse faire

186 21 0
                                    

Lorsque nous nous retrouvons seules, je sens mon cœur s'emballer, mais Regina reste silencieuse avec les yeux rivés sur l'océan. Son rythme constant, le mouvement de ses vagues contre l'étale de couleurs qu'offre le coucher de soleil, c'est à couper le souffle.

(Si nous n'étions pas naufragées ici, cet endroit serait vraiment un paradis ... Et maintenant, voilà ma chance de parler à Regina. À chaque fois que nous nous rapprochons, quelque chose nous sépare au mauvais moment.)

- On marche un peu ? Me demande-t-elle.

- Je ... Ouais, ça serait chouette.

Des affleurements rocheux brisent la douce continuité du sable alors que nous marchons tranquillement le long de la plage dont la marée descends lentement. Mes doigts remuent nerveusement quand je pense à quel point ce serait bien si je pouvais tenir la main de Regina.

(Bon sang, j'y suis jusqu'au cou. Allez, crache le morceau, Emma. La pire chose qu'elle pourrait dire c'est qu'elle n'est pas intéressée. Puis je serai gênée pendant une vingtaine d'année, mais c'est pas grave. Je m'en remettrai.)

- Euh ... Je pensais ... Je veux dire, je sais déjà que je pourrais être complètement en train de faire fausse route, mais après ce que tu as dit quand Killian parlait de la façon dont vous vous êtes rencontrés ... Pas que ça veuille dire que t'es compatible avec toutes les filles, et notre rencontre est plutôt récente, alors peut-être que tu ne sais même pas et que je suis en train de brûler les étapes ...

- Tu vas peut-être finir par choisir la bonne métaphore, Emma.

Je couine et je sens mon visage devenir cramoisi, je ne semble pas être en mesure de sortir une syllabe de plus alors que Regina et moi continuons notre promenade. Finalement, un plus gros rocher se met en travers de notre chemin, et je suis prête à faire demi-tour et fuir pour retourner au complexe quand elle me retient.

- On peut grimper dessus. Essaye. Incite-t-elle.

Avec ses encouragements, je parviens à monter sur le rocher sans trop d'efforts. Quand je me tourne pour aider Regina, sa main s'agrippe fermement à la mienne et elle se hisse jusqu'en haut.

- Tu veux recommencer ? Je suis toute ouïe. Propose-t-elle.

(Oh mon dieu. Une partie de moi espérait qu'elle s'était contenté de faire la sourde oreille sur tout mon baragouinage.)

- C'est juste que je t'aime bien. Et t'es magnifique et intelligente, ce qui est affreusement intimidant, alors je ne sais pas si ce serait quelque chose que tu voudrais ou ...

Ma bouche devient aussi sèche qu'un désert, mes yeux sont sur le point de se détourner de son regard intense, mais une légère pression de ses doigts sur ma main m'en empêche immédiatement. Quand elle se penche en avant, je peux à peine y croire, mais ses lèvres finissent par prendre possession des miennes pour un baiser appuyé.

(Nom de ...)

Il dure plus longtemps que ce à quoi je m'attendais, la main Regina serre fort la mienne au moment où j'entrouvre mes lèvres, retournant ce baiser et appuyant davantage. Lorsqu'elle se recule, je laisse échapper une grosse bouffée d'air, complètement à court de mots.

- Ça l'est. Quelque chose que je veux, je veux dire. Me dit-elle.

- Oh.

Je me sens étourdie par la chaleur persistante de ses lèvres sur ma bouche, qui m'envoient cette chaude réponse qui se répand en moi.

(J'aurais dû présumer qu'elle aurait été droit au but.)

- C'est vrai ? Je demande.

Ses sourcils qui se lèvent me donnent une double dose de 'vraiment ?', et je m'éclaircis rapidement la voix.

- Je ne fais que vérifier ! Je me justifie.

Après une seconde d'hésitation, je me penche pour l'embrasser à nouveau, et Regina l'accueille chaleureusement avec un petit soupir. Ça reste doux, exploratoire mais il n'y a aucune raison de se presser alors que je l'ai ici pour moi seule.

- Mm. On devrait y aller avant que Killian décide d'entraîner tout le monde pour une nouvelle aventure dans la jungle. Dit-elle.

Nous rions toutes les deux et Regina m'aide à descendre du rocher. Cette fois, quand je ressens l'envie de lui prendre la main, je ne me retiens pas, et malgré un regard surpris, elle me laisse faire.

Castaway [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant