Killian finit par s'endormir, toujours fiévreux mais sans les grimaces et le corps pantelant. Il me semble être la meilleure chose de le laisser tranquille pour qu'il se repose, mais lorsque je me retire dans ma chambre, Regina est rapide à me suivre.
(Et elle ne m'a été d'aucune aide. Elle n'a seulement pas cessé de me dire à quel point elle était assoiffée mais n'a pas bougé pour aller chercher de l'eau pour autant.)
- T'as besoin de quelque chose ? Je pense que tout les autres se sont finalement endormis. Je lui dis.
- Et maintenant on peut être en tête-à-tête, n'est-ce pas ? J'ai attendu toute la journée. Me répond-elle.
- Je suis crevée. Tout ce que je veux, c'est me coucher.
- Mais ...
- Regina, s'il te plaît. Si u tiens vraiment à rester ici, contente-toi de t'asseoir dans le fauteuil dans le coin et laisse-moi dormir.
Cela semble l'apaiser et elle se pelotonne dans le fauteuil, les yeux rivés sur moi en permanence. C'est bizarre de se faire observer, mais je suis bien trop épuisée après tout le bordel d'aujourd'hui pour me disputer. Je me glisse sous les couverture et ferme enfin les yeux.
xxx
Je ne sais absolument pas combien de temps j'ai dormi, mais je suis réveillée par un bruyant bruit de broyage, et lorsque je me retourne dans le lit, j'aperçois une bouteille d'eau vide provenant de ma réserve écrasée entre les mains de Regina, ainsi qu'une autre à ses pieds.
- Hey ! Je les gardais pour Killian. T'en as bu combien ? Je questionne.
(On sera bientôt à court d'eau du lac puisque tout le monde est malade. Celle-ci étaient les dernières bouteilles récupérées sur le bateau!)
- Toutes ? Je t'ai dis que j'avais soif, ma chérie. Me répond-elle.
- Bah va en bas ! Je m'exclame.
Je pousse nerveusement les draps et je ne peux pas m'empêcher de me lever pour lui faire face en la regardant droit dans les yeux. Voulant lui dire quelque chose qui pourrait l'atteindre. Le brouillard est évident dans ses yeux, mais je suis trop en colère pour l'eau disparue pour lâcher prise.
- Killian est ton ami. Il est malade. Tout le monde est malade, même toi ! Et t'es la seule médecin qu'on ait. Alors s'il te plaît, essaie et reviens à la raison, rien qu'une minute. Dis-moi quoi faire ! J'essaie comme je peux de la ramener.
- Il ira bien, Emma. Et ce n'est pas grave du moment que nous sommes là l'une pour l'autre.
- Putain de merde ... C'est grave ! La Regina que je connais se soucie des autres personnes même si elle essaie de ne pas le montrer. À chaque fois que j'ai été blessée, t'as été là. Et tu prenais soin de Killian aussi ! Maintenant t'es juste ...
Les larmes s'écoulent rageusement sur mon visage avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter, et Regina me regarde avec confusion. Il y a une volonté dans ses yeux, essayant de comprendre ce que je suis en train de dire, mais rien n'en sort.
- J'avais espéré que tu sois en train de me faire une blague, tu sais. Quelque chose qui me laisserait savoir que t'es toujours là dedans. La personne dont je ...
Ma poitrine me fait mal quand je réalise, mon cœur souffrant comme s'il avait été transpercer par une balle, mais il n'y a rien que je puisse faire à part essuyer les larmes. Je suis quelque peu surprise lorsque ses bras viennent m'encercler, et même si ce n'est pas exactement le réconfort dont j'ai besoin, le fait d'enfouir ma tête dans le creux de son cou c'est quand même quelque chose.
VOUS LISEZ
Castaway [FR]
ФанфикEmma Swan est journaliste, Neal Cassidy est photographe, Auguste Booth est ingénieur, Graham Humbert est un milliardaire, Killian Jones est le capitaine et Regina Mills est médecin. Que se passe-t-il lorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île dése...