Chapitre 1

8K 482 205
                                    

-ETHAN! LIAM! JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS CASTRER!

Ouhla.. ça sent pas bon. Pas bon du tout même.

-Ethan?

Ma tête pivote vers ma porte où je découvre mon frère, le sourire aux lèvres il s'approche jusqu'à s'asseoir à mes côtés.

-Tu veux quoi?

-Avant notre mort je voulais te dire que c'est bien moi qui ai cassé ta console.

-OH LE CONARD!

Il se lève d'un bond pour se mettre à courir tout en riant, je me lève en un temps record pour me lancer à sa poursuite. Quand j'avais quatorze ans, mes parents m'ont acheté la toute nouvelle console, j'étais content, un truc de ouf mais mon con de frère l'a fait tomber après deux semaines. J'ai eu la haine! Mais le truc c'est que ma mère m'a dit que c'était la femme de ménage et j'y ai cru.

-LIAM!

Je lui cri après mais il ne semble pas vouloir s'arrêter, on arrive en un rien de temps en bas des escaliers et directement il bifurque sur la droite.

-PUTAIN JE VAIS LES DÉMONTER!

Je m'arrête instantanément à l'écoute de cette voix, ma très chère mère n'a pas l'air contente.

Je regarde Liam entrer dans l'arène aux lions avant que des cris ne surviennent.

-IL EST OÙ TON FRÈRE?

-Il doit arriver normalement pourquoi?

-ETHAN COOPER!

Ouais.. ça pue la merde!

Obligé, très obligé j'avance vers cette arène, en y entrant je découvre ma mère appuyée contre l'îlot centrale, les bras croisés et le regard dur, mon frère quant à lui est assis sur l'un des comptoirs me fixant avec son sourire à la con.

-Il..

-Vous deux! Assis!

Je jette un coup d'œil à Liam et dans une parfaite synchronisation nous nous asseyons sur les chaises de la table regardant notre mère.

-Si vous me répondez sincèrement je vous promet d'être gentille on est bien clair?

Je déglutis et hoche la tête, je ne sais pas ce que nous avons fait mais il est clair que maman est le chef ici, elle a le pouvoir sur nous tous. Aussi bien sûr notre père que sur nos parrains.

-Qui à mangé les Lions?

Je tourne d'un seul coup la tête vers Liam qui me fixe lui aussi, sans une once d'hésitation je le pointe du doigt, bien sûr cet imbécile fait le même ce qui fait que notre mère nous regarde mal, très mal. On a touché à ses lions et ça va barder!

-Je te jure que c'est pas moi!

-Arrête Liam, je souffle.

-CARTER COOPER!

Je sursaute d'un seul coup, ma mère fixe l'entrée de la cuisine tandis que je regarde Liam, perdu. Pourquoi elle appelle notre père alors qu'il discute avec je sais pas qui?

-Ca peut pas attendre? Demande mon père en arrivant, téléphone à l'oreille.

-Non, période de crise.

Je vois mon père lever les yeux au ciel mais très vite son visage est remplacé par un sourire en coin et un regard que je nommerais comme malicieux. Qu'est ce qu'ils vont nous faire encore?

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant