Chapitre 27

3.4K 313 23
                                    

Le regard braqué sur lui je sens mon coeur palpiter de plus en plus rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard braqué sur lui je sens mon coeur palpiter de plus en plus rapidement. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine dans quelques secondes, c'est beaucoup trop rapide, beaucoup trop intense.

-Ethan..

Je n'ai même pas le temps de tourner ma tête vers Alysson que je vois Ethan courir et brandir son poing sur la tête de l'homme qui a son arme pointé sur Alysson.

Très vite je vois la mère de mon brun faire un roulé bouler sur le lit d'hôpital de Liam et atterrir en face du deuxième type.

Comme si j'étais collée au sol je regarde tout ce qui se passe au ralenti. Je ne vois qu'une chose, de la bagarre.

Alysson occupée à frapper le brun à mes côtés, Carter en train de se battre contre le basané, Liam se fait frapper par le quatrième et Carter en pleine rage face au brun qui n'a fait que lui parler.

C'est seulement quand une chose vient me toucher que je retrouve mes esprits, Maëlle est complètement collée à moi, terrifiée.

Sans même une once d'hésitation j'attrape le vase de la chambre d'hôpital et me détache de Maëlle le temps de quelques secondes pour courir sur Liam. Poussée par l'adrénaline je balance le vase sur le dos de cet homme, il gémit en se tenant le dos avant de se tourner doucement vers moi, mes yeux s'arrondissent au constat de ses poings fermés.

Je pense que je suis dans la merde!

Doucement, très doucement il avance vers moi tandis que je recule, la chambre est petite, on fait pas mal de bruits, je ne comprends pas pourquoi personnes n'est encore arrivé. C'est pas censé!

-ETHAN!

Sans même faire attention à la voix de Liam je fixe la main de cet homme arrivée droit sur moi, instinctivement je ferme les yeux attendant l'impact, impact qui n'arrive pas. J'ouvre les yeux d'une façon peureuse pour découvrir Ethan sur l'homme qui lui est couché au sol.

Cette vision n'est pas la meilleure que j'ai vue d'Ethan mais mon cerveau me conduit lui même à la raison. A Maëlle.

Sans lâcher du regard Ethan qui tabasse cet homme et Liam qui lui parle je me repositionne à l'endroit où j'étais avec Maëlle, de ma main j'essaye d'attraper son petit corps mais à la place c'est du vent que je touche. D'un mouvement brusque je tourne la tête pour découvrir rien, Maëlle n'est plus la.

Ma tête part d'elle même dans tous les sens à la recherche de cette petite tête brune, je ne vois même plus la famille Cooper en train de se battre, je n'entends rien, je sens juste mon coeur battre à tout rompre d'inquiétude.

OÙ EST MAËLLE?!

D'un bond je me dirige vers la salle de bain qui a la porte fermée, je l'ouvre en ayant les sourcils froncés. La porte était de base ouverte.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant