-Bonjour madame Smith, fait mon père quand la mère d'Heaven ouvre la porte.
-Giland, j'ai divorcée.
Ma mère me regarde avec les lèvres serrés et les yeux grand ouvert, ma mère déteste les personnes qui se la joue prout prout.
-Heaven? Que..
-Salut maman, souffle ma brune.
-Qu'est ce que tu fais la? Tu devrais être en cours, ronchonne sa petite maman.
Sa mère et les études ça fait un, c'est un ensemble.
-Si Heaven et nos garçons ne sont pas en cours c'est pour une bonne raison, on vient justement en parler avec votre mari, explique ma mère déjà impatiente.
-Hum..d'accord entrez.
On entre tous, mes parents font une poignée de main tandis que je fais la bise, je suis un habitué quand même.
-Chérie tu leur propose des boissons, je vais chercher Mike, lui fais sa mère.
-Hum..vous voulez quelque chose? Demande Heaven doucement tandis qu'on s'assoit sur les fauteuils.
-Non merci, c'est gentil Heaven, répond ma mère en souriant.
Ma copine lui fait un petit sourire avant de venir s'asseoir à mes côtés, directement je lui passe un bras autour des épaules pour qu'elle dépose sa tête sur mon épaule droite.
Des bruits de talons et de voix se font, ce sont Mike et Gina, ils débarquent avec le sourire dans le salon avant de s'asseoir en face de nous, ils vont vite perdre leur sourire.
-Qu'est ce qu'il se passe? Demande finalement Mike, le beau-père d'Heaven.
-Tu expliques ou j'explique? Demande mon père à ma mère qui se contente d'hausser les épaules.
-Ok bon, ma femme et moi sommes de la police, nous enquêtons en ce moment même sur une affaire concernant Heaven. On..
-PARDON?! Heaven? Ma fille? Le coupe Gina.
-Laissez le finir, râle ma mère.
Si Gina ne cesse de couper la parole j'ai bien peur que ma mère parte en vrille, ça va faire deux ans que je suis avec Heaven et nos parents ne se sont jamais rencontré, on aurait peut être dû en fin de compte.
-Donc, Heaven est en danger, un gang veut sa mort et..
-UN GANG?! S'écrie à nouveau Gina.
Je jette un regard vers ma mère qui est entrain de fusiller la mère d'Heaven, putain pourquoi on a pas fait une rencontre avant, on a été cons sur ce coup.
-Oui un gang, un groupe avec des membres qui tuent, qui volent et qui trafiquent, explique d'une façon bien hypocrite ma mère.
Si la situation n'était pas sérieuse j'aurai rigolé, d'ailleurs mon frère semble se retenir un maximum.
- Je disais, reprend mon père. Un gang New-yorkais veut la mort d'Heaven pour X raisons, nous venons donc vous demandez si vous savez des choses qui pourraient nous aider.
-Non mais.. Heaven, tu..tu..
-Non elle n'a rien fait, si elle avait commis un meurtre ou je ne sais quoi on ne serait pas là, souffle ma mère, exaspérée.
Gina souffle en posant sa main droite sur son cœur, elle sourit avant de poser ses yeux sur mes parents.
-Nous ne savons rien, je n'ai jamais été à New-York et Heaven non plus.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...