Epilogue

4.1K 324 89
                                    

Un mois s'est écoulé depuis notre retour à Los Angeles, tout s'est passé assez vite je dois dire. Tous nos proches nous ont serrés, félicités et aussi grondés. Ils étaient inquiets on ne peut pas leur en vouloir. Dans tous les cas, James, Asher et leur famille sont repartis à New-York il y a de ça trois jours, ils ont « réparés » les Costers de chez nous. Ainsi, nous avons tous pu profité de notre famille en entièreté.

Les papiers concernant Maëlle ont été déposés au tribunal qui après deux semaines d'attentes a prononcé son verdict, les papiers étaient bons, ils ne pouvaient rien faire, c'était déjà ok. Maintenant, moi Ethan Cooper, âgé de dix-huit ans, je suis père d'une petite fille.

Maëlle Cooper

-Encore joyeux anniversaire ptit con!

Je ricane en me tournant pour tomber sur Marius et Cameron à ses côtés, leurs sourires sont contagieux, nos retrouvailles se sont faites normalement. On s'est serré dans les bras avant de parler de tout et de rien, je leur ai d'ailleurs tout raconté, de ma naissance à maintenant et tout ce qu'ils ont trouvés à dire c'est qu'ils voulaient que je les entraîne. Des débiles!

-Alors ça fait quoi d'être un semi-grand? Ricane Cameron.

-Ça ne change clairement rien.

On rigole tous les trois avant de tourner les talons vers la cuisine. Ouais, aujourd'hui nous sommes le 22 juillet et je fête mon dix-huitième anniversaire. Toute ma famille est réuni sauf bien évidemment Asher et James qui voulaient rester mais qui ont été plus qu'obligé de rentrer.

-Voilà le Roi du jour! Commence d'une voix forte ma mère en m'approchant.

Je souris en la prenant dans mes bras, malgré qu'Heaven soit ma princesse, ma mère restera à jamais ma reine.

-Tu comptes le faire?

-Oui, je réponds simplement contre son oreille.

En se détachant de moi, elle me sourit avant que nous ne nous installions tous autour de la table de la salle à manger pour manger un bout des nombreux gâteaux. Les mecs devant moi, Heaven à ma gauche et une chaise vide à ma droite.

-Où..

-JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!

Une petite tête brune apparaît devant mes yeux alors que toute la famille crie et rigole, Maëlle s'approche de moi ses mains tenant un gros paquet.

-Pour toi.

Je souris comme un con en attrapant Maëlle que j'installe sur mes genoux. Heaven pousse les objets devant nous et la petite brune dépose le paquet sur la table pour se tourner vers moi, ses beaux yeux bleus encrés dans les miens. Depuis que nous sommes rentré elle ne cesse de m'appeler papa, j'étais au début déstabilisé et je le suis encore un peu mais au fil du temps je me sens plus à l'aise avec ça. Ça me fait tout de même bizarre, nous n'avons aucun lien de sang et pourtant elle s'attache à moi comme à une bouée de sauvetage. Peut être que c'est ça, je suis sa bouée de sauvetage.

-Aller Ethan, ouvre!

Je rigole devant toute leur impatience et dépose mes yeux sur ce fameux paquet. Je me demande ce qu'ils ont prévus, on peut s'attendre à tout avec cette famille.

Sans douceur j'arrache le papier cadeau pour tomber sur une boîte, les sourcils froncés je l'ouvre pour tomber sur une seconde boîte.

-C'est quoi ce délire?

Je relève les yeux pour voir tous leurs visages complètement rouge, ils croient que je ne me doute pas qu'ils sont en train de se retenir de rire. Des fous!

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant