Chapitre 24

3.5K 298 18
                                    

Je le vois s'approcher près de moi comme un canon, j'ai juste le temps de me reculer pour éviter son coup.

-Mais t'es fou toi?!

Il me regarde de travers, comme si je venais d'insulter sa mère, ce qui n'est clairement pas le cas.

-Donne moi tes affaires!

Je le regarde deux secondes avant de me mettre à rire, il est vraiment comique cet homme. Comme si moi, Ethan Cooper allait lui donner mes affaires, il s'est vraiment pris pour un Roi où ca se passe comment? Non pas que ca aurait changé grand chose mais au moins il aurait été quelqu'un.

-Pourquoi je ferais ça? Je demande le sourire aux lèvres.

-Si t'as pas envie de recevoir mon poing dans ta gueule de merde tu ferais bien de m'écouter.

Ouhla! Il fait vraiment peur! Putain j'en tremble!

-Pathétique, je souffle en levant les yeux au ciel.

-Répète un peu pour voir fils de..

Mes yeux partent instinctivement dans les siens, il me regarde avec le regard plissé et le sourire au coin des lèvres, il n'a pas intérêt à dire ce mot. Je ne comptais pas me battre avec un drogué mais si il me sort ce mot je jure que je lui saute dessus.

-On dirait que je t'ai réveillé, il se met à ricaner.

Je sens mon sang commencer à pulser, il cherche vraiment la merde ce gars, il sait pas à qui il s'attaque lui. Déjà qu'il est drogué il n'a plus possession de son corps, en tout cas pas à 100% et en plus de ca je suis entrainé comme un robot, en deux secondes il est à terre. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je m'énerve, je devrais tracer ma route et aller chercher les pizzas mais le fait qu'il puisse insulter ma mère me met dans un état pas possible, je l'ai toujours dit, on ne touche pas à ma famille.

-Va emmerder quelqu'un d'autre tu veux, je crache le regard encré dans ses yeux.

-Comme ta pute de mère?

Je serre mes poings, par énervement mais aussi comme calment, je ne vais pas le faire jouir, si il veut se faire tabasser il le sera, surtout après cette phrase.

-Tu es un fils de pute tu le sais ca?

Vas-y continue gros porc, on verra qui rira le dernier.

En ce moment, je n'attends qu'une seule chose, qu'il croit qu'il a gagné. La victoire, je l'ai entre mes mains, ces mains qui n'attendent qu'une chose, frapper.

-Bah alors? On parle plus petit con?

-Tu veux vraiment mourir toi.

Son sourire autrefois sur son visage s'évanoui, il m'a cherché il va me trouver lui.

-Oh! Bah tiens! On a perdu sa langue? Je demande avec un sourire mesquin.

A mon tour de jouer!

-Bah merde alors, moi qui viens de me réveiller.. Je suis déçu.

Je baisse la tête en signe de tristesse, en fin de compte peut être qu'on peut rire un peu.

-Arrête de parler et donne moi ta tune et ton portable!

Je lève les yeux en faisant une tête surprise, la tête que tout le monde fait en découvrant un truc que l'on sait déjà, en gros une tête abusé.

-C'est pas sympa Philippe! Je peux t'appeler Philippe? T'as une tête à t'appeler ainsi.

Je le regarde avec un petit sourire amusé, j'ai l'impression que ma colère s'en va, bien entendu je n'oublie pas ses insultes envers ma famille, il va bien payer pour ces mots dit un peu plus tôt.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant