Chapitre 32

3.4K 279 23
                                    

-Il faut que tu nous dises où est exactement situé Asher, je relance suite au silence dans la pièce.

Ils sont tous en train de comprendre les informations que ce type vient de nous donner mais il faut que l'on sache où est Asher. Ainsi, nous pourrons récupérer Heaven et les autres avant d'aller chercher Asher et d'appeler Los Angeles pour savoir si tout se passe bien là bas.

-Il est attaché dans un ancien restaurant qui a été fermé parce que c'était dégoûtant. Si ils sont encore là bas, il est dans la cuisine.

-Les garçons allez vous préparer et allumer la voiture, on prend l'adresse et on arrive.

Sans un mot de plus j'attrape un 9mm traînant au sol et le fourre à l'arrière de mon jeans.

-Aller Liam!

J'ouvre à la volée la porte avant de sortir dans le couloir, c'est calme, personne, aucun infirmier, rien du tout, c'est louche. Mais je me dis que c'est sûrement du aux menaces des autres et aux coups de feux, je n'y fais pas attention et me mets à courir vers l'ascenseur, il arrive assez vite ce qui me fait sourire. Une fois Liam et moi dedans nous descendons pour atterrir au rez-de-chaussée, directement je me remet à courir et cette fois je découvre la réceptionniste entourée de gardes et d'autres personnes semblant toutes affolées.

-Liam va à la voiture je vais régler un truc.

Mon frère ne fait qu'hocher de la tête avant de sortir de l'hôpital tandis que je m'avance vers toutes ces personnes.

-Dites moi où est cette putain de chambre, on est là pour vous aider merde, lance un type robuste à l'intention de la dame qui semble au bord de la crise cardiaque.

-Je.. je peux pas.

-Madame je..

-Monsieur veuillez sortir calmement avec les autres ou c'est nous qui le ferons, le coupe cette fois un agent de sécurité.

-Vous êtes des Démons? Je demande à l'intention de ces gens.

Directement ce groupe constitué de plus ou moins six personnes se tournent vers moi, le regard perplexe.

-Qui es-tu? Me demande cet homme brun en s'approchant de moi.

Je le regarde sans ciller, il va vite comprendre quand je vais lui dire.

-Ethan Cooper, fils d'Alysson Williams et de Carter Cooper, enchanté.

À la fin de ma phrase un sourire en coin vient se former sur mes lèvres au même moment que je tends ma main.

A mon nom je vois sa tête changer, ça y est, il a compris. Un sourire vient se former sur ses lèvres avant qu'il n'empoigne ma main pour une poignée de fer.

-Je les connais, ils peuvent monter dans la chambre de mon frère, je dis à l'intention de la dame et de la sécurité.

-D'autres personnes nous ont..

Je m'avance doucement sans la quitter des yeux ce qui la perturbe. Elle s'arrête dans sa phrase tandis que je prends la place du type pour me mettre en face d'elle.

-Ces personnes qui vous ont menacés sont des membres d'un gang.. méchant, ces membres ne veulent qu'une chose, le chaos. Mais vous voyez ici présent, des personnes qui eux viennent d'un gang.. gentil, ceux qui vous ont menacés ne font plus parti de ce monde et ces personnes derrières moi, viennent justement faire disparaître les traces de ces connards, alors vous ne craigniez rien, tout est fini, vous n'avez qu'à nous faire confiance, nous sommes des agents secrets, ces personnes pourront même vous montrer leur carte d'agent. Maintenant reprenez votre vie et votre travail sans crainte et surtout ne dites pas ce que vous savez.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant