-LIAM, HEAVEN?
Je crie en regardant la baie vitrée ouverte mais personnes ne passe sa tête, il n'y a aucunes têtes brunes.
C'est louche, très louche.
-Tu crois qu'ils se sont fait eux aussi..
-Je pense que oui, la coupe mon père.
Je regarde mes parents tout en me mordant la lèvre. Putain! C'est vraiment ce qu'il ne fallait pas!
-MAIS MERDE IL A FOUTU QUOI LIAM?!
Mes parents me regardent sans rien dire, je pète tout simplement les plombs. Le stress avec l'adrénaline et mon cerveau qui réfléchie à cent à l'heure me fait exploser.
-IL EST ENTRAÎNÉ MERDE!
Je balance mon pieds dans la première pierre que je vois l'a balançant loin, très loin.
J'ai la rage!
-Ethan calme-toi, si notre théorie est bonne il ne leur arrivera rien, comme tu l'as dit, ton frère est entraîné, tente ma mère.
Je l'a regarde deux secondes avant de mettre mes deux mains dans mes cheveux pour les tirer, c'est plus de la rage que j'endure mais une colère noir décuplée.
-PUTAIN MAMAN RÉFLÉCHIS ILS..
-ETHAN MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE D'ACCORD?!
Je me tais instantanément en regardant mon père qui semble lui aussi remplis de rage, c'est pas la première fois que je le vois dans cet état mais c'est bien une première qu'il s'énerve autant sur moi.
-Tu vois tout le temps que t'as pris à gueuler comme un con c'est des minutes en moins pour retrouver ton frère et Heaven, fait cette fois ma mère avec des yeux remplis de colère.
J'ai fait en quelque sorte l'égoïste et je l'assume pleinement, j'ai merdé sur ce coup, j'ai pas su gérer mes émotions, je suis pas un si bon agent que ça en fin de compte.
-Désolé j'suis pas digne d'être agent putain.
Je souffle tout en partant vers la baie vitrée, je suis vraiment qu'un gros con.
-Ethan!
Ma maman m'appelle mais je continue ma route jusque dans le hall si calme mais alors que j'allais ouvrir la porte d'entrée une main se pose sur mon épaule. Sans même attendre je réagis au quart de tour et attrape la main avant de la tourner pour que le bras soit tordu et donc la personne en état de faiblesse.
-Et tu oses dire que t'es pas digne d'être un agent?!
En croisant ce regard bleu je lâche tous mes membres tandis que ma mère se remet droite devant moi, mon père quant à lui ne semble pas la.
-J'ai deux fils, deux battants, deux gagnants. Tu es l'un des deux alors je refuse que tu dises ne serait ce encore une seule fois que tu n'es pas digne d'être un agent. Ton père et moi on en a fait des erreurs et pourtant on est considéré comme redoutable et toi aussi tu l'es alors tu te secoue le cul et tu m'ouvres cette porte qu'on aille rechercher ce deuxième fils et Heaven.
Un sourire s'étire sur mes lèvres, ma maman. Elle a toujours été là pour nous trois malgré le fait que l'on soit tous des mecs, elle ne s'est jamais vraiment plain, enfin c'était en rigolant mais elle nous à nous et pour rien au monde elle échangerait avec une fille.
-ETHAN! Reste pas planté la!
Je ricane avant de lui faire un bisou sur la joue pour ensuite ouvrir la porte et me diriger vers la voiture. Voiture que nous avons loué, non nous ne l'avons pas volé, on est des Cooper par des criminelles merde. Bon ok, peut être un peu.
VOUS LISEZ
Protection de choc
JugendliteraturEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...