Chapitre 33

3.1K 309 55
                                    

Quinze minutes c'est long comme très court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quinze minutes c'est long comme très court. On peut faire énormément de choses en quinze minutes mais ce n'est que quelques millièmes de secondes comparé à toutes les années que je devrai passer.

Je pense à ma mère, à mon beau-père, à mes amies, à toutes les personnes que je connais et auquel je n'ai pas pu dire au revoir, je pense que c'est ça le pire, ne pas avoir pu faire ses adieux.

-Tu m'as l'air bien soucieuse Heaven.

Je relève les yeux vers cet homme horrible, il me regarde avec un sourire mesquin alors que je suis complètement en état de choc, il m'annonce d'une froideur abominable que je vais mourir d'ici un quart d'heure, il me met des sueurs froides dans le dos et même avec tout ça, il s'en fout, complètement.

-Vous rigoleriez moins si vous étiez à ma place, je souffle le dégoût dans la voix.

Je fixe ses yeux bruns sans ciller, il rigole, il me fait un clin d'œil mais rien ne m'arrête. Je veux qu'il me regarde droit dans les yeux jusqu'au moment où je ne pourrai plus les garder ouvert.

Son sale sourire sur les lèvres il s'apprête à ouvrir la bouche mais il se rétracte au moment où un son assez bruyant se fait dans le couloir derrière moi. Soucieuse, je me tourne pour fixer cette porte métallique fermée.

-Je..

À nouveau Vinciano s'arrête quand le son d'une alarme envahit toute la pièce.

-Merde!

Je n'ai a peine le temps de me retourner pour regarder ce gros fourbe que la porte s'ouvre sur une arme, je fixe cette porte la sueur dans la nuque avant de souffler de peur, de joie et d'amour. Ethan, il est là.

Son arme pointée devant lui, les yeux plissés de rage et le visage froid il entre un peu plus dans la pièce pour fermer la porte derrière lui.

-Ne fais plus un pas Ethan Alexis Cooper.

Subitement je me tourne pour me stopper directement face à l'arme qui se trouve devant ma tête, je déglutis doucement tandis que Vinciano ne quitte pas des yeux Ethan qui fais je ne sais quoi derrière mon dos.

-Comment tu connais mon deuxième prénom?

La voix d'Ethan résonne dans ma tête alors que je ne lâche pas du regard celui devant moi, il sourit sarcastiquement avant d'avancer un peu plus vers moi, le canon de cette arme toujours braquée sur ma tête.

-Il faut savoir tout ce qui est possible sur ses ennemis Ethan.

Difficilement et avec une peur inimaginable je me tourne en douceur pour me positionner devant Ethan, sans tarder nos yeux se croisent. Je ne peux rien y lire, aucun sentiment, rien du tout, il a un visage froid et neutre, c'est comme si on l'avait robotisé, comme si on ne se connaissait pas, c'est déstabilisant.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant