Chapitre 28

3.4K 305 7
                                    

Les poings en feux je frappe encore et encore ce gars, je suis conscient que je le défigure mais en voulant s'attaquer à Heaven il s'est attaqué à moi et dommage pour lui, je n'ai pas peur de la mort.

-ETHAN!

La voix de mon frère fait un bruit monstre dans ma tête mais tout ce que je ressens c'est une douleur horrible au niveau du dos, je me retiens comme je le peux mais au bout de deux secondes je m'écroule sur le gars en dessous de moi. Je suis complètement à leur merci, c'est comme si je venais d'être paralysé, je ne sais plus bouger.

-OH FILS DE PUTE! TU VAS.. ARG!

Les yeux dans le vide je regarde ma mère sautée sur le dos du gars qui vient de me faire une prise qui endort. Je regarde la scène sans pour autant bouger, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, un monde certes remplis de bagarres, de sang et de meurtres mais un autre monde quand même.

Comme si la scène se passait au ralenti je vois mon père donner un énorme uppercut au basané avant d'accourir vers ma mère tandis que le corps sonné du gars tombe raide à terre. Ça pourrait vraiment être marrant si Hea..

-HEAVEN!

Étonnant que ce sois, un gain d'énergie me prend aux tripes d'un seul coup, je sens mes veines pulser dans tout mon corps. D'un mouvement sec je tourne la tête pour tomber face à face avec ce type que j'ai massacré, au sens littéral, je l'ai pas loupé ce con, bien fait pour sa gueule.

Je crois qu'il est sonné ou alors il est mort. Non il peut pas être mort, avant que je ne tombe sur lui il bougeait encore, il doit être sonné, ouais c'est ça.

Sa petite tête ensanglantée devant moi, je me lève d'un bond sans opter pour la douceur avant de me tourner. Mon frère est en train de regarder ma mère se battre ce que je fais aussi tandis que mon père est en train d'attacher le basané. On vit un film d'action en direct! C'est pas le pied ça sérieux? Tout le monde rêverait de voir Alysson Cooper se battre comme elle le fait à cet instant. C'est vrai, les droites ne cessent de pleuvoir sur le visage de ce brun, cet abruti là.

-PUTAIN ETHAN!

Mon regard décroche de ma mère qui donne un uppercut au gars pour tomber sur Liam, il me regarde a peine deux secondes que son doigt m'oriente de l'autre côté, je me retourne pour tomber sur rien, il y a ma famille et ces hommes mais les deux personnes les plus importantes n'y sont plus.

Heaven et Maëlle ne sont pas là!

Sans même prendre une seconde de plus je me mets à courir en poussant tout sur mon passage, la porte de la salle de bain vient claquer dans un fracas le mur mais en entrant dans la pièce je ne trouve absolument rien, il n'y a personnes. Mon regard balaye toute la pièce à la recherche d'une potentielle cachette mais directement je pose les yeux sur la fenêtre, sans même réfléchir je me presse à celle-ci pour y passer la tête.

Ce que j'y vois me glace le sang, Heaven est là en bas en train de se faire tirer par des hommes tandis que Maëlle est portée par l'homme qui était avec nous avant.

-Attrape!

D'un mouvement sec et contrôlé je me tourne pour attraper l'arme que mon frère me lance avant de me replacer dans la fenêtre.

-HEAVEN!

A l'écoute de son nom Heaven lève la tête vers moi au même moment où je pointe mon arme sur ces hommes mais je n'ai à peine le temps de me mettre en position qu'Heaven est tirée dans la voiture et que celle-ci démarre. Je tire tout de même sur cette bagnole bleu foncé avant de me mettre à frapper dans le mur de la salle de bain.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant