Chapitre 18

3.8K 314 40
                                    

Musique: Killa de Skrillex & Wiwek
***

Je rentre dans la maison du gang avec une idée bien précise en tête, partir avec mes parents.

J'arrive en trombe à côté des escaliers, je passe au dessus du corps pour me mettre à marcher vers les bruits de tirs, ça ne cesse de tirer, il y a vraiment du monde, ou alors ils s'amusent, c'est peut être possible.

J'avance dans une démarche rapide mais tout de même prêt à ce qu'il se passe un truc. Les tirs cessent mais je ne m'en soucis pas, je continue ma route pour arriver au fond de la maison, devant la porte qui mène au sous-sol, l'endroit où se cache un énorme bureau, les tirs viennent enfin, venaient de la, j'en suis persuadé.

J'actionne la poignée doucement avec mon arme calé entre les doigts, j'entends des bruits, des souffles pour être plus précis.

C'est comme si une personne angoissée était en bas, c'est calme, on entend juste la respiration de cet ou de ces individus et d'autres bruits, des bruits de pas je dirai.

Un pied sur la première marche d'escalier je descends doucement en écoutant ces bruits, les pas ne s'arrêtent pas et il semblerait qu'il y ait plusieurs personnes. Je me demande vraiment ce qu'ils sont en train de faire et surtout qui est en bas, les tirs ont arrêté et je n'ai aucunes idées du pourquoi du comment. A croire qu'ils savaient que j'allais arriver. Et puis je sais pas où se trouve mes parents, je n'ai pas de nouvelles, ok j'ai pas cherché mais ils pouvaient aussi venir.

-Non

Je m'arrête net, cette voix, cette fureur dans cette fois, quelqu'un est clairement en train de se faire torturée. Mais la question est: qui est ce?

Je connais pas cette voix, il est clair que la personne ne fait pas parti de ma famille.

Je descends encore trois autres marches pour finir par arriver en bas, dans un silence ultime je me colle au mur et passe la tête de la cage d'escalier pour avoir une vue sur ces gens.

Je ne vois qu'une seule chose, une chaise avec un homme dessus en train de regarder de tous les côtés. Je ne vois pas ceux qui le persécutent, c'est la merde.

De mes yeux je balaie la pièce en un rien de seconde mais je ne vois personnes, il n'y a pas d'être humains dans cette pièce mis à part cet homme. Peut être un fantôme qui sait?

-Bouh

Je sursaute en me tournant d'un seul bond, un sourire en coin se dessine instantanément sur cette personne, si je pouvais la frapper je l'aurai déjà fait.

-C'est pas bien d'épier tu sais.

Je le fusille du regard avant que ses yeux ne balaient mon corps.

-Ca va papa j'ai rien.

Ses yeux replongent dans les miens avant que son sourire ne laisse place à un visage interrogatif. Putain ils sont trop fort dans cette famille!

-Bébé viens!

Je n'ai le temps de dire un seul mot qu'une furie blonde débarque du dos de mon père, un grand sourire aux lèvres mais avec des yeux noirs remplis de rage, un vrai contraste.

Elle me sonde de ses yeux avant qu'elle ne plisse les yeux à son tour. Je crois que c'est à mon tour de parler.

-J'ai retrouvé Liam et Heaven mais Liam s'est fait poignarder, j'ai tué le gars et là ils sont sûrement déjà à l'hôpital.

Ma mère me regarde sans expression avant qu'elle ne tourne les talons, elle nous passe à côté avant de se diriger vers cette personne, vers l'homme assis sur cette chaise. Mon père me jette un regard avant de faire un mouvement de la tête pour me dire de le suivre.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant