-Éh les amoureux!
Je grogne à l'entende de la voix de mon frère. Doucement j'ouvre les yeux pour le voir debout devant mon lit avec un grand sourire.
-Tu connais pas la douceur merde?
-Personnes ne connaît ça dans cette famille, il pouffe avant de tourner les talons.
Je lève les yeux au ciel non sans avoir un rictus sur les lèvres. Il est clair que dans cette famille personnes ne connaît la douceur.
Je regarde mon frère partir mais une fois celui-ci a l'entrebâillement de la porte il s'arrête pour se tourner vers moi.
-Au faite, on mange.
Sans rien ajouter d'autre il s'en va. Heaven toujours collé à moi je fais en sorte de ne pas trop bouger pour la regarder. Je dois normalement la réveiller, tout le monde me voit comme le petit ami gentil, sérieux et d'autres trucs à la con mais si ils savaient. Heaven vit un enfer avec moi!
D'ailleurs j'aime trop la réveiller, bon elle aime pas mais moi j'adore alors tant pis, c'est de sa faute après tout, elle ne s'est pas réveillé.
Le sourire aux lèvres, je tends ma main libre vers ma table de nuit où j'attrape mon portable, je le déverrouille avant de cliquer sur l'application musique. Celle-ci choisie j'approche mon téléphone de sa tête avant de cliquer sur play.
La musique se met au quart de tour, Heaven sursaute et se lève d'un coup sous mes rires. Ah mourir de rire! Putain c'était génial!
Je la regarde non sans cesser mon fou rire jusqu'à ce qu'elle attrape mon téléphone pour l'éteindre, elle me regarde avec des yeux dur et sévère.
-PUTAIN ETHAN!
-Dé..dé..Ah!
Elle me fou une tape sur le ventre ce qui intensifie mon rire, elle a pas de force en vrai.
-Tu fais chier!
Je m'arrête de rire non sans sourire mais quand son visage revient dans ma tête mon rire revient instantanément, c'était trop bien.
-Alysson va prendre partie pour moi tu vas voir.
Je la regarde en me calmant pour de bon cette fois. Heaven connaît bien ma famille, elle sait très bien que je suis le portrait craché de ma mère, enfin niveau intérieur. Ma mère prendra toujours mon partie et ça quoiqu'il arrive.
-Viens on va voir pour qui tient ma mère, je ricane.
Elle m'envoie un beau doigt d'honneur que je lui rends avant de me diriger vers la porte, Heaven sur mes pas.
En arrivant dans la salle à manger, je trouve ma famille déjà assis nous attendant entrain de discuter de je ne sais quoi.
-Ah bah enfin! S'exclame ma mère.
Je roule des yeux en m'asseyant suivis par Heaven qui sourit à ma mère, elle essaye de l'avoir de son côté mais c'est raté.
-Ethan m'a réveillé en mettant de la musique à fond près de mon oreille, commence Heaven en regardant ma mère.
-T'as vraiment fait ça? Me demande mon père tandis que maman me regarde sans expression.
-Bah oui! C'était trop drôle! Je réponds en riant.
-Tape m'en cinq! Surgit ma mère avec sa main tendu devant elle.
Je rigole avant de lui taper dans la main, ça a toujours été comme ça entre nous.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Fiksi RemajaEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...