Chapitre 16

3.8K 332 51
                                    

Musique: All I need de Dimitri Vegas et Like Mike ft Gucci Mane
***

-GO!

Je descends en trombe de la voiture, arme en main je cours en tirant sur les personnes chargés de la sécurité, on passe le portail sans soucis, grâce à la persuasion de ma tendre mère aussi.

Je tire sur tout ce qui bouge jusqu'à arriver devant la porte d'entrée, l'alarme se met d'un seul coup à sonner ce qui m'envoie clairement le signal.

Je tire sur la porte qui s'ouvre sans aucuns soucis, je rentre et tourne directement à droite pour monter quatre à quatre les marches d'escaliers, j'entends des tirs, des cris mais surtout mes pieds qui tapent contre le parquet.

Arrivé en haut je jette un coup d'œil circulaire pour finir par tomber sur trois Costers, leurs regards croisent le mien avant que je ne me mette à courir pour arriver près d'un meuble, je le pousse en un rien de seconde pour me replier derrière, mon 9mm en main je sors la tête du côté gauche du meuble pour voir ces trois abrutis cacher derrière différents meubles.

A ce moment j'ai deux options, la première c'est d'y aller franco et de pas me faire tuer ou la seconde c'est de partir en arrière sans faire de bruit pour essayer de trouver mon frère et ma copine.

Sans même y réfléchir on sait tous très bien quelle option prendre n'est ce pas?

En un rien de seconde j'attrape ma mitraillette tout en remettant mon 9mm dans mon jeans, je me lève en trombe pour passer au dessus du meuble, j'appuie sur la gâchette sans l'a lâcher, les tirs pleuvent, des trous se forment dans le différent meubles avant que trois têtes ne sortent.

Je ne cesse de tirer, je sens mon arme chauffer mais elle doit encore un peu tenir, ça va le faire.

Je tire à ne plus en pouvoir, les secondes se font longue mais très vite les balles gagnent contre ce temps, les trois corps tombent en arrière, mort, par plusieurs balles.

Fière, je fais demi tour sans même jeter un regard à ces gars, ils n'avaient qu'à pas essayer de me tuer. On récolte ce que l'on sème!

Je passe de nouveau au dessus de mon bouclier alias le meuble pour me diriger vers la première porte sur la droite. Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas autant d'ennemis, pour une maison de gang ça me semble vide, à moins qu'ils soient tous en bas. Je ne sais pas, au pire des cas on verra ça au fil des minutes.

Devant la porte, je l'ouvre et tombe sur une pièce grise, vide. Je jette un regard mais je ne vois rien, la pièce n'est pas hyper clair mais on pourrait clairement distinguer un être humain.

Je vais pour refermer la porte mais un reniflement se fait entendre, sur mes gardes j'attrape mon 9mm pour regarder plus doucement dans la pièce, je scanne les environs mais mis à part une petite commode je ne vois rien.

-Qui est la? Je demande d'une voix dur.

De nouveau un reniflement se fait, il y a clairement quelqu'un dans la pièce.

De ma main libre je tâte le mur sur ma gauche à la recherche d'un interrupteur. C'est seulement après plusieurs secondes que je le trouve, j'allume dessus avant que la lumière ne se fasse, mes yeux partent tout seul à la recherche d'un quelconque corps mais il n'y a absolument rien.

Je ferme la porte pour éviter de me faire cramer et avance dans cette pièce grise, je m'approche à petit pas de la commode tout en restant sur mes gardes, ça pourrait être un piège.

-Qui est la? Sortez de votre cachette.

Aucuns bruits, pas de reniflements, rien.

C'est quoi cette connerie encore?!

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant