Chapitre 22

4.1K 333 22
                                    

Musique: Consequences de Camilla Cabello
***
(Maëlle en média)
***

Ça fait à peu près une vingtaine de minutes que je suis réveillé, Ethan et Maëlle dorment toujours, ils sont mignons tous les deux, on dirait deux bébés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait à peu près une vingtaine de minutes que je suis réveillé, Ethan et Maëlle dorment toujours, ils sont mignons tous les deux, on dirait deux bébés.

Hier après le bain, on a rigolé tous les trois, Maëlle était toujours un peu réservée mais plus les minutes passaient plus elle se détendait, cette petite fille a très certainement un passé lourd de conséquence.

Collée à Ethan, elle dort paisiblement, comme un petit ange, Ethan, son père selon elle, dort tout aussi paisiblement. Il ne le montre pas vraiment mais je le connais assez pour le ressentir, il est sous tension. Je le vois, il est toujours aux aguets du moindre mouvement, du moindre bruit.

Il doit me protéger et c'est déjà une tâche difficile vue le spécimen que je suis mais il y aussi son frère qui vient de se faire blesser par ma faute ainsi que la petite Maëlle qui s'ajoute au tableau. Cette mission n'est clairement pas la meilleure, tout vient en même temps.

Parfois j'essaye de me mettre à la place d'Ethan mais j'abandonne au bout de cinq minutes, sa vie est beaucoup trop difficile pour une fille comme moi.

Il n'a clairement pas une vie paisible et tranquille, depuis qu'il a l'âge de marcher il possède une arme entre les mains, ce que j'ai eu c'était une petite barbie, on vient vraiment de deux mondes différents. Mais malgré ça, il m'a dragué, on a parlé et on a finit par se mettre ensemble, je me souviens encore de notre rencontre. C'était un peu avant la rentrée, j'étais dans Los Angeles, à la mer avec mes copines et je l'ai vue, lui et ses amis. A ce moment là, je me souviens l'avoir fixé pendant qu'il jouait au volley avec les garçons, j'étais hypnotisé par son sourire. C'était un beau moment mais aussi la chose la plus gênante de ma vie, il m'a cramé, je suis devenue aussi rouge que possible, j'ai détourné les yeux sur le sable et ne les ai jamais relevés.

Mais après je ne sais combien de temps, il a fait son apparition, lui et son jolie sourire est venu, il nous a saluer avant de me poser une question. C'est quoi ton nom?

De cette phrase est partie notre relation, on s'est échangé nos réseaux sociaux avant de parler tous les jours. Suite à ça j'ai changé de lycée à cause de mon directeur, il avait une dent contre ma mère je pense, on m'a donc changé de lycée et j'ai atterri dans celui d'Ethan. De là notre relation est partie de plus belle, on se parlait au lycée, par messages, tout le temps mais il y a eu aussi ce gars, ce Caleb, il a tenté à de nombreuses reprises de m'avoir mais je l'ai bien recalé comme il se le devait.

C'est à la fin du mois de novembre, sois deux mois approximativement que nous nous sommes mis en couple, on s'est embrassé pour la première fois devant ma maison, pas très romantique je l'avoue.

Mais depuis ce jour nous sommes ensemble, deux ans que nous sépare cette journée, le temps passe tellement vite.

Il y a deux ans, nous étions plus jeunes et sans soucis. Aujourd'hui nous sommes un peu plus âgés et poursuivis par un gang, le futur ne se prédit jamais, tout pourrait arriver d'une minute à l'autre.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant