Dans cette camionnette tout ce que j'entends c'est mon coeur en sueur, j'ai peur, vraiment.
Je suis assise depuis plusieurs minutes entre deux jeunes hommes, juste bouger le petit doigt me fait trembler, je sais qu'ils veulent ma mort, je pense que c'est ça qui me fait le plus flipper. Si je fais ne serais-ce qu'un seul mouvement je me retrouverai certainement dans une mare de mon sang, une balle entre les deux yeux. Il faut que j'arrête de penser à ça!
Maëlle quant à elle, est complètement bien installée sur les genoux d'un brun devant moi, il l'a tient par la taille et tel est l'innocence en elle, elle ne bouge pas, elle ne dit rien. Cette petite a vécue dix fois ce que je suis en train de moi-même subir, j'ai l'impression que se qui ce passe en ce moment même n'est autre qu'une routine pour elle.
-Mettez les.
La voix du type qui tient Maëlle retenti alors qu'il sort de sa poche, des bandeaux. Je le fixe sans bouger, sans même respirer. De sa main il en tend un vers nous, le gars à ma gauche s'empresse de s'en emparer pour se tourner vers moi tandis je garde les yeux fixés sur Maëlle et ce type qui lui bande doucement les yeux. A croire qu'une fillette de quatre ans retiendrait un endroit! Ils sont vraiment stupide!
-Retourne toi.
Ma tête pivote doucement vers la gauche pour rencontrer des yeux verts avant de me tourner à nouveau pour me mettre face au garçon à ma droite, ses yeux bruns me fixent sans émotions avant que ma vision ne soit aveuglée par du noir. Je sens ses mains dans mes cheveux, tirant au passage quelque mèches avant de sentir ses mains se poser sur mes épaules, il me redresse sans douceur mais je ne dis rien, ce n'est pas le moment d'avoir des problèmes.
-Une fois arrivé, vous savez ce que vous devez faire ok?
Même si ma vue n'est pas au point, mes oreilles le sont, je sais que c'est l'homme qui tient Maëlle qui vient de dire ces mots, c'est aussi l'homme qui était dans la chambre d'hôpital, celui qui s'est bien joué de nous.
-Oui chef.
A l'entende de ce mot mon coeur fait un bond, lui, ce brun est le fameux nouveau chef des Costers. Mais ce n'est pas que ça qui me fait réfléchir, je me souviens que le sous-chef avait sois disant dis aux Costers que si Maëlle disparaissait, ça serait leur pass pour leur mort. Ce qui veut dire que Maëlle n'est autre que la fille du sous-chef ou la fille du chef en lui-même.
Ça voudrait dire que Maëlle est la fille de ce brun et d'une mère fille qui l'a battait et qui l'a abandonnée.
Je me remue le cerveau encore et encore, essayant de trouver le moindre indice qui pourrait m'aider sur le cas de Maëlle mais ça me ramène toujours à cette théorie la. Maintenant, qui est le vrai père de Maëlle? Je ne le sais pas.
-Aller préparez-vous on arrive.
Les deux garçons autour de moi s'agitent alors que je ne bouge pas, compressée sur moi-même, j'essaye de me faire petite, très petite.
-Ok, tu as intérêt à te tenir à carreaux.
Je sens son souffle taper contre ma joue mais je ne bouge pas d'un poil, je ne compte rien dire.
Alors que je sens son souffle partir de mon visage, la voiture s'arrête sous des bruits de moteurs et de différents cris. Je pense que nous sommes arrivés.
La porte s'ouvre, un courant d'air vient me frapper le visage de plein fouet avant qu'une main ne m'attrape brusquement le bras.
Un souffle de douleur s'échappe sans que je ne le veuille de ma bouche ce qui fait resserrer sa poigne sur ma peau.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Ficção AdolescenteEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...