Chapitre 21

3.8K 339 39
                                    

-Nous y voilà, je souffle en ouvrant la porte.

Je rentre le premier avec Maëlle dans mes bras, j'avance dans le petit couloir avant de finir dans la chambre, je dépose Maëlle avant de regarder comme il se doit la chambre. Elle est basique, il y'a deux lits, une armoire et une porte qui mène à la salle de bain.

-Je vais chercher nos sacs dans la voiture.

Je ressors de la chambre pour faire le chemin inverse, on a besoin de nos affaires, on est complètement pourri, j'ai du sang, de la poussière, c'est vraiment urgent.

La voiture fermée, les sacs en mains je remonte tout jusque la chambre pour tomber sur Heaven debout en plein milieu de la pièce avec devant elle, Maëlle.

-Vas y d'abord.

Ma brune me regarde doucement avant d'attraper son sac que je lui tends, elle s'en va dans la salle de bain nous laissant Maëlle et moi.

-Je n'ai pas de vêtements pour toi mais je vais te donner un gros pull d'accord?

Maëlle ne fait qu'hocher la tête, elle n'est pas très bavarde mais ce n'est que le début. Enfin j'espère.

-Aller viens.

Sans même l'a laisser faire un seul geste je l'attrape et la porte jusqu'au lit, je l'y assois avant de me poser à genoux devant elle.

-Tu iras te laver avec Heaven après?

Je ne la regarde pas, j'enlève juste doucement ses chaussures laissant place à ses chaussettes, des bouts de tissus à trous. En remontant mon regard dans celui de Maëlle, une question me vient en tête.
Pourquoi?

C'est vrai, elle n'a que quatre ans, où sont ses vrais parents? Pourquoi était elle dehors? Pourquoi il n'y a pas des papiers de disparition? Pourquoi on n'entend rien sur la disparition d'une petite fille? Pourquoi?!

Je ne comprends pas, si on se mettait deux secondes dans la peau des vrais parents, j'aurai déjà appeler tous les policiers du pays, j'aurai collé des affiches partout, tout le monde aurait été au courant, je serai déjà parti à sa recherche. Tout parent serait inquiet, aurait fait un petit truc pour l'a retrouver.

-Putain

Je souffle en me relevant laissant Maëlle sur le lit, rien que le fait de la voir avec des chaussettes à trous ça me révulse. Comment peut on faire ça? Comment on peut abandonner son propre sang?

On pourrait dire pareil à propos de ma mère, elle voulait me faire adopter mais elle a finit par changer d'avis et c'est ce qui est le plus important.

Je me sens énerver, je bous, j'ai envie de mettre mon poing dans le mur mais je me retiens, de une pour Maëlle et de deux pour le mur. Si il advient que Maëlle devient vraiment ma fille au niveau administratif, je ne sais pas comment le retour à Los Angeles va se passer. Je dois reprendre contact avec les gars, leur demander si ils ont des nouvelles de Calvin ou si il est toujours collé aux basques de sa copine.

Lui aussi il m'énerve, ok c'est bien il a trouvé une meuf mais à un moment donné on est pas ses potes que par intérêt.

Tout m'énerve!

-Ethan?

Je m'arrête dans ma marche pour tourner les talons, Heaven me regarde dans l'entrebâillement de la porte, habillé d'un simple jogging et d'un pull rose clair.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant