-Prêt?
-PRÊT!
-CHIPS!
-DOUBLE CHIPS!
-LES GARÇONS!
Liam et moi coupons nos cris pour regarder notre mère qui semble attendre. Il l'a dit en même temps que moi c'était normal!
-NEW-YORK ON ARRIVE! Je m'écris en ouvrant la porte d'entrée.
Tout le monde me suis, valises en main on se dirige vers la voiture déjà sorti par mon père. Avec difficulté on fout le tout dans le coffre et sur nos genoux avant que mon père ne démarre la voiture.
En revenant de chez Heaven, j'ai appris que ma mère avait appelé mon oncle Jayden pour tout lui raconter, il a alors dit à ma mère qu'il le raconterait aux autres. Mon père quant à lui avait acheté nos billets d'avions et prévenu Steve. Steve qui a su nous dégoter des genre de mots pour que l'on puisse prendre de nombreuses armes sans se faire arrêter.
Il nous a dégoté des genre de papiers prouvant que nous sommes agents secret, de base on reçoit pas ce genre de papier en étant agent mais au moins ça prouve que l'on peut prendre nos armes. Ce sont mes parents qui vont montrer leurs papiers mais Liam, Heaven et moi en avons quand même au cas où.
-Ils ont l'air tellement à l'aise, ricane ma mère en se tournant pour nous regarder.
Liam et moi grognons ce qui les fait rire tandis qu'Heaven ne dit rien, on est à trois derrière avec une valise sur nos genoux, enfin sur les genoux de mon frère et moi, Heaven est à l'aise en fin de compte. Y'en a qui en ont de la chance!
-On arrive quand à l'aéroport? Demande mon frère déjà impatient.
-Dans une quinzaine de minutes, répond mon père.
-DJ MAMA ALLUME NA RADIO! Je m'empresse de crier.
Un silence se fait soudainement, je regarde tout le monde avec les sourcils levés.
-Quoi? Je finis par demander.
-A quel moment on dit ça? Me lâche Liam.
-On à toujours dit ça avec maman.
-Jamais de la vie!
-Je te l'ai déjà dit Liam, t'es un adopté c'est normal que tu ne saches pas tout, je ricane.
-Ferme la Ethan! Aller dj mama, balance la musique.
Je le regarde deux secondes avant de me mettre à rire suivis par tous les autres.
***
-Ok tout le monde descend, vous ne vous vous faites pas remarquer d'accord? Fais ma mère en sortant de la voiture.
Je regarde mon frère avec un sourire avant de poser les yeux sur ma mère qui regarde déjà mon père avec des yeux ennuyé. Comme si on allait se tenir à carreaux!
Je prends ma valise d'une main et la main d'Heaven de l'autre avant de me diriger vers l'entrée de l'aéroport.
-Qu'est ce qu'il va se passer à New-York? Me fait la petite voix d'Heaven.
-On va libérer mon oncle et les autres, on va sûrement tuer quelques Costers avant de revenir à Los Angeles pour finir la mission.
Elle acquiesce d'une petite tête sans rien dire, je sais qu'elle flippe mais il ne lui arrivera rien, pas tant que je serai là c'est clair et net.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...