Musique: ignite d'Alan Walker & K-391
***
-Tu sais.. Caleb?
Rien qu'à l'entende du nom de ce merdeux mes poings se serrent, ça ne fait même pas une heure que je lui ai fermé le clapet et il revient déjà.
-Qu'est ce qu'il a encore fait?
-Desserre tes poings!
Je la regarde avec des yeux dur, elle sait très bien que ce gars m'énerve. Mais putain qu'est ce qu'elle peut être têtue! Parfois je comprends pourquoi elle s'entend si bien avec ma mère.
C'est donc obligé que j'ouvre mes mains, c'est difficile. Bordel que c'est dur mais je le fais seulement pour elle et j'espère vraiment qu'elle s'en rend compte.
-Ok maintenant tu souffles et tu ne fais rien d'accord?
Je la regarde droit dans les yeux et hoche simplement de la tête. Je sais très bien que je vais partir en couille, elle le sait sûrement aussi mais bon.
-Avant que tu ne viennes il est venu et m'a dit que tu allais me tromper et que tu étais en vue sur une autre.
-Je vais le démonter!
Je la contourne et à grand pas je me dirige vers le fond du couloir. Je n'ai qu'une seule pensée, le démolir.
-ETHAN!
Je n'écoute pas Heaven, je vais juste le frapper, fort, très fort. Je vais lui faire regretter de draguer ma copine, de me faire chier, de faire chier tout le monde.
-ETHAN TU AS DIT QUE TU NE FERAIS RIEN! Crie Heaven ce qui me fait me retourner.
Je dois avoir les yeux noir, remplis de colère mais elle n'a aucunement peur, elle sait très bien que je ne ferai rien à personne, je ne frappe que ceux qui le mérite comme ce merdeux de Caleb.
-Heaven s'il te plaît, laisse moi lui régler son compte qu'il arrête une bonne fois pour toute, je souffle.
Elle me regarde de ses yeux bleu, je sais qu'elle hésite. Je la connais par cœur.
-Ok mais n'exagère pas et fait attention s'il te plaît.
-Ne t'inquiètes pas, je lui fais en embrassant son front.
Je la regarde quelques secondes avant de lui tourner le dos, prêt à démolir ce connard.
J'avance dans ce couloir à la con dans de grand pas, certains me fixent comme si j'étais une bête de foire. On a plus le droit d'être en colère ou quoi? Les gens sont sympa mais putain qu'est ce qu'ils peuvent être casse couilles aussi.
-Éh Ethan!
Je ne m'arrête pas malgré la voix de mon pote, j'ai mon poing qui me démange.
-Putain Ethan!
Cameron fait son apparition devant moi avec un regard dur.
-Mec bouge j'ai pas le temps.
-Y'a quoi? Me demande Cam.
-Je dois aller buter l'autre connard!
Il me regarde de travers avant de subitement se décaler, je le regarde perplexe avant de partir en furie.
En sortant dans la cours du lycée je scanne ce lieu de mes yeux. Je le distingue en un rien de secondes sur un muret. Je le fixe et m'approche tel un prédateur vers lui, il va souffrir.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...