Liam appuyé sur moi, nous sortons de la chambre à petit pas, je jette un regard derrière moi pour voir Heaven tenir convenablement Maëlle.
J'attrape de ma main gauche mon 9mm pour regarder le couloir, il n'y a personnes et la maison semble silencieuse.
On avance dans le couloir mais à peine avons nous fait cinq pas que de nouveaux coup de feux retentissent.
-Je t'emmène dehors, tu pars à l'hôpital avec Heaven et Maëlle d'accord?
Liam me regarde de ses yeux bruns, je sais déjà ce qu'il va me dire.
-Ca va je sais me servir d'une arme, j'ai peut être été planter mais je suis encore vivant.
-Plus pour longtemps si tu restes comme ça.
Il grogne ce qui me fait sourire, j'avoue que sur ce coup j'oublie un peu les tirs et tout ce qui se passe en bas.
-Discute pas et avance, j'ajoute avant de reprendre ma marche.
On arrive doucement en haut des escaliers, les tirs s'échangent toujours mais pas autant qu'au début, personnes n'est venu dans le couloir ce qui est assez bien parce que avec un blessé, un enfant et une fille qui n'est pas agent ça aurait été compliqué.
Avant de me lancer dans les escaliers je lance un regard à Heaven qui me regarde de ses beau yeux, elle tient de son bras doigt la tête de Maëlle, comme une mère le ferait, cette vision est magnifique, j'aurai préféré la voir dans d' autres circonstances mais on a pas vraiment le choix.
Je me ressaisis après lui avoir fait un petit sourire et commence à descendre doucement avec Liam qui galère vraiment.
Se faire poignardé c'est même pire que de recevoir une balle, enfin c'est mon avis personnel.
-TREIZE!
Je réagis au quart de tour et pointe mon arme à treize heures, je tire sans même attendre, tuant cet homme au bout de l'escalier sur la droite.
-Merci frérot.
Il me fait son petit sourire arrogant ce qui me fait lever les yeux au ciel avant de continuer à descendre marche par marche.
En arrivant en bas, je laisse Liam s'appuyer sur l'escalier avant de partir vers l'avant, je préfère vérifier que personnes ne se trouve dans le hall, je veux bien être un agent surentraîné mais j'suis pas un robot non plus.
Les tirs continuent, on dirait qu'ils sont proche mais c'est totalement l'inverse, la maison semble calme et paisible. Mais ce qui me préoccupe en cet instant c'est mon frère et les filles, mes parents sont les meilleurs, je ne m'en soucis clairement pas.
En revenant près des escaliers j'attrape le bras de mon frère et lance un coup d'œil à Heaven avant de partir vers le hall.
J'essaye de porter un maximum Liam, qu'il puisse marcher plus vite sans souffrir de trop, ça aurait été plus simple avec un couteau dans l'épaule. Ils sont toujours obligé de faire compliqué!
Maintenant devant la porte d'entrée je l'ouvre sans même prendre une seule seconde de répit, on a pas le temps.
Je passe la porte en un rien de temps, j'ai l'adrénaline, j'ai le sang en feu. Quelques corps en sang sont sur les côtés, ça ne rigole vraiment pas.
On est bientôt dans la rue mais un cri aigu me stoppe instantanément. Je me retourne à la vitesse de l'éclair pour découvrir Heaven avec une arme pontée sur elle ou plutôt sur Maëlle qui a la tête dans le cou de ma brune.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Ficção AdolescenteEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...