Chapitre 10

4.6K 363 35
                                    

-Ok c'est très serré.

-Alors? Demande mon frère, pressé.

-C'est Ethan qui a gagné..

-YES! Je m'écris coupant ma mère.

-Mais c'est juste parce que tu as raté de quelques millimètres le citron, c'était presque au milieu, fini mon père.

Je tourne la tête vers mon frère qui semble vexé, je m'approche alors de lui.

-Bien joué.

Mon poing tendu devant moi j'attends qu'il cogne le sien mais au lieu de ça il tourne les talons en me faisant un doigt d'honneur, le batard.

-C'est pas encore fini Ethan.

-Ptit con, je grommelle.

-Putain t'as raison Carter il a un peu de mon caractère, ricane ma mère.

-Je vais lui faire bouffer son doigt d'honneur, je râle.

Mes parents rigolent avant de prendre nos armes pour nous donner trois couteaux chacun.

-On se calme, on passe aux couteaux. Cette fois on a mis un tableau de fléchette, le même but, vous devez mettre..

-On connaît les règles maman, la coupe Liam.

-Ton caractère enfaite, râle ma mère en foudroyant Liam du regard.

Je ricane tout en me mettant en place, mon frère à ma droite il fait les mêmes gestes que moi c'est à dire un pied en avant le couteau dans la main, les yeux bloqués sur la cible.

-Ok allez-y!

Mon couteau au bout des doigts je fais genre de le lancer pour voir la trajectoire, après trois essais je lance mon premier couteau qui semble au centre.

J'attrape mon deuxième couteau et refais les mêmes gestes avant de le le lancer mais au dernier moment mon poignet fait un truc bizarre ce qui entrain mon couteau vers la droite, celui-ci atterri dans la cible mais plus vers la droite.

-FAIT CHIER!

-On peut pas être bon dans tout, me charrie Liam.

-Ta gueule!

Je l'entends rire alors que je m'empare de mon troisième couteau pour le lancer directement, ça sert à rien j'ai déjà perdu cette manche. Il atterrit quand même au milieu de la cible mais j'en ai un peu rien à foutre, le deuxième n'est pas au centre.

-Même pas besoin de vérifier, on peut dire qu'on est à égalité, fait mon frère.

Je le fusille du regard alors que mes parents ricanent, ça me saoule, j'aime pas perdre.

-Deux mauvais perdant comme toi mon cœur, fait mon père a l'intention de ma mère qui le dévisage.

-T'es aussi mauvais perdant ducon.

Je me met à rire sous le doigt d'honneur de mon père, parfois je me demande vraiment si ils ont trente-sept ans, enfin, ma mère va avoir cet âge cette année.

-Bref! On va vous départager sur votre vitesse, continue ma mère.

-Je vais chercher les affaires.

Mon père s'en va sous le regard incompris d'Heaven, elle doit croire qu'on parle de course mais non, pas du tout. Même si elle sait pour ma famille elle ne nous a jamais vue à l'œuvre ou à nos entraînements, c'est secret défense.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant