Chapitre 4

6.6K 436 91
                                    

-On dit quoi?

-Merci maman! Je cri en riant.

Elle rigole en me donnant une tape derrière le crâne, tous les quatre nous sortons du lycée pour rentrer. Mon père a clairement dit en sortant du bureau qu'on rentrait tous les quatre, il ne voulait pas qu'on finisse les cours et c'est pas pour nous déplaire Liam et moi.

-Vous savez pas arrêter de vous faire voir sérieux? Quand c'est pas pour Ethan c'est pour Liam, heureusement qu'on en a pas un troisième, grogne ma mère ce qui me fait sourire.

Elle dit ça mais elle nous adore, on est ses petits bébé, elle et papa nous ont toujours chouchouté, je me rappelle une chose que ma mère me faisait toujours étant petit. Pour m'endormir ou après avoir fait un cauchemar elle me caressait les cheveux et en un rien de temps je m'endormais, maintenant ça lui arrive de le faire à mon père, à Liam ou à moi.

-Fait pas genre, tu étais presque pire, ricane mon père.

Ma mère râle en frappant mon père qui rigole encore, ils ont cette complicité de malade qui me fait toujours penser. Quand on y pense j'ai de la chance, beaucoup même, c'est pas tout le monde qui a des parents comme ça, qui s'aiment, qui se chamaillent, qui sont nos meilleurs amis.

-On a élevé nos fils sans éducation, j'essaye de redresser le niveau alors tu te la ferme.

-Ethan va sur ses dix-huit ans et Liam à seize ans. Tu crois pas que c'est un peu trop tard? Ricane de nouveau mon père.

Ma mère le fusille du regard ce qui nous fait rire mon père, Liam et moi.

-T'inquiètes maman, je suis de ton côté, je dis en mettant un bras sur ses épaules.

Elle me regarde deux secondes en souriant avant de faire un fuck a mon père ce qui me fait rire, ma mère c'est la meilleure.

-Heureusement que t'es pas comme ta mère Liam, j'aurai été seul, sourit mon père.

Mon frère rigole et vient se mettre de l'autre côté de notre mère, elle l'entoure de son autre bras avant que notre père ne vienne faire la même chose à Liam. On peut dire tout ce que l'on veut sur le fait que nous nous faisons un câlin le truc c'est que j'en ai rien à foutre, ma famille c'est mon tout et je n'ai pas honte de leur faire des étreintes. De toute façon, ceux connaissant mes parents ne cessent de me répéter qu'ils voudraient avoir les mêmes.

-Aller mes guignols on rentre! Rigole ma mère.

Nous rions tous avant de nous approcher de la voiture, nous nous décollons les uns des autres avant de monter dans notre belle voiture.

-Je peux faire une baston demain? Demande soudainement Liam une fois à l'intérieur.

Ma mère se retourne les sourcils levés, à vrai dire moi-même je ne comprends pas.

-Pourquoi? Demande alors ma mère.

-Bah tu vois y'a un gars qui n'arrête pas de faire chier les filles que je connais et genre j'ai envi de lui fracasser la gueule mais je n'ai pas vraiment eu le temps avec Ethan, ricane mon frère.

En l'entendant parler je ne peux m'empêcher de souffler, on dirait presque mon jumeau.

-Après tu dis qu'Ethan est chiant comme moi mais Liam l'est tout aussi, fait ma mère à mon père.

-Liam est chiant tout le temps, je m'interpose.

-Éh!

Je rigole face à la tête que fait mon frère, mon père quant à lui rigole dans le rétroviseur tout en pressant la cuisse de notre mère.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant