On vient tout juste d'arriver à l'hôpital, comme on l'a fait hier on monte à la chambre de mon frère mais cette fois plus propre. On va envoyer mes parents à l'hôtel et rester avec Liam.
- Salut le peuple! Je lance en ouvrant d'un bond la porte.
-Ta gueule gros con!
Je m'arrête net, offusqué, non je rigole je vais le dévisager ce petit être qui me doit le respect.
-J'suis ton aîné, tu me dois le respect, gamin.
Je le vois lever son doigt d'honneur avec un petit sourire à la con, si il était pas blessé il serait déjà à terre celui là.
-Attends que tu sortes de ce lit, tu perds rien pour attendre ducon.
Il me regarde de haut avant de se mettre à rire, je m'avance dans la pièce avec le sourire aux lèvres, je tchek mon débile de frère avant d'aller dire bonjour à mes parents qui semblent complètement fatigués.
-Aller vous reposer, on gère la situation, je souffle en regardant ma mère.
Heaven et Maëlle derrière moi, je vois mes parents se lever avant que mon père ne s'approche près de moi.
-Tiens
De sa main droite il me tend un berreta 9mm que j'attrape de ma main.
-Tu sais que j'en ai déjà une dans mon jeans?
-On est jamais trop prudent Ethan, répond à la place ma mère.
Ses yeux bleu braqués dans les miens elle me fixe jusqu'à ce que l'arme de mon père soit elle aussi planquer dans mon jeans.
-L'arme de Liam est caché dans la salle de bain si jamais, ajoute ma mère en attrapant sa veste sur la chaise.
-Qui viendrait nous attaquer ici? Demande Liam.
Ma mère et mon père se regardent avec des yeux qui veulent tout dire, on est au courant de la plupart de leurs combats mais il y en a tellement que tout raconter reviendrait à parler pendant une année.
Ma mère souffle en tournant la tête vers Liam qui est toujours affalé sur son lit de malade.
-C'est déjà arrivé alors discute pas.
Je pivote doucement la tête vers mon frère qui répond en levant les mains en l'air en signe consentement.
-C'est bon c'est bon.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes parents nous contournent les filles et moi pour s'approcher de mon frère.
-Fais pas chier ton frère, je lui donne carte blanche je te le dis, rétorque ma mère l'air sérieux.
-Hein? C'est une..
-Liam fait pas chier ta mère quand elle est sous tension, discute pas. Le coupe mon père.
J'essaye au maximum de ne pas rire, j'adore voir mon frère se faire engueuler, ça en est presque jouissif.
Ma mère lui fait un bisou sur le front suivis par un mélange de cheveux par mon père.
-Bon.. bonne nuit ou bonne journée, oh c'est la même chose.
Je me mets à ricaner avec tout le monde pendant que ma mère sort, mon père nous fait un clin d'œil avec un petit sourire avant de fermer la porte.
-Nous voilà tout seul frérot, je lâche, un sourire mesquin aux lèvres.
-On fait rien devant des enfants Ethan Cooper! Fais gaffe je peux encore appeler maman.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Novela JuvenilEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...