La main sur la poignée et l'autre dans la petite main de Maëlle j'ouvre la porte, mes parents viennent d'en sortir pour me laisser avec mon frère mais Maëlle n'a pas voulu me lâcher la main, alors nous voilà à deux dans la chambre de mon frère.
En ouvrant la porte je découvre directement Liam assis sur son lit, le sourire aux lèvres, comme toujours.
-Ca va crétin? Je demande le sourire aux lèvres.
Je referme la porte par la même occasion et m'approche de son lit d'hôpital, il me fait un tchek ce qui me fait ricaner, c'est pas comme si nous nous étions pas vu quelques heures plus tôt.
-Pas trop mal?
-On s'en fou Ethan, présente la moi plutôt.
Je le suis du regard pour trouver Maëlle à mes côtés, l'air gênée et sa main toujours dans la mienne, je lève la tête vers mon frère en souriant avant d'attraper Maëlle pour l'asseoir sur le lit, elle se laisse faire mais ne me quitte toujours pas des yeux, cette petite m'hypnotise.
-Lui c'est Liam, c'est mon frère, tu te présentes?
Ses yeux bleus me fixent avec une intensité incroyable, elle ne dit rien pendant plusieurs secondes avant de se tourner vers Liam qui ne l'a lâche pas du regard non plus.
-Maëlle
Mon frère lui présente sa main, il attend qu'elle le tchek ce qui n'arrive pas mais Liam ne dit rien et se contente de baisser la main, Maëlle le fixe sans rien dire.
-Tu lui montres quel âge tu as?
A l'annonce de ma question ses yeux reviennent dans les miens avant qu'elle ne montre le chiffre quatre avec ses petits doigts.
Je rencontre les yeux de Liam qui semble revenir à la réalité, il me questionne du regard mais moi-même je ne sais pas y répondre. Je ne sais pas ce que nous réserve la suite, ce que va devenir Maëlle, je n'en sais rien.
-Sinon, ça va?
Je change de sujet, ça ne sert à rien de se poser des questions alors qu'on a pas de raisons, on avance et c'est tout.
-Ce n'est qu'un couteau ça va.
On ricane tous les deux alors que je m'assois sur le fauteuil à côté, Maëlle quant à elle reste assise sur le lit, son éternel regard sur moi.
-C'est vrai que chez les Cooper on est des battants, je souris en montrant mon bras droit.
Liam rigole ce qui me fait rire aussi mais celui-ci tombe instantanément quand je croise deux pupilles bleus. Je jette un regard triste, dépourvu à Liam qui semble comprendre, il me fait un petit sourire avant que je ne remettre mon regard sur Maëlle.
-Qu'est ce qui te ferait plaisir Maëlle?
Elle me regarde de ses petits yeux avant montrer le sol de son doigt, je me lève pour la descendre du lit mais à peine est elle par terre qu'elle me tend ses bras, je ne dis rien et l'a prend dans mes bras, Liam nous regarde mais vaguement, comme si il réfléchissait.
-Tu es mon nouveau papa?
Je me sens perdre pieds, comme si je tombais dans un trou noir, sa question est sortie tellement vite, que je n'ai aucunes réponses à lui dire, je ne sais pas.
Mon regard rencontre celui de mon frère qui semble lui aussi sous le choc, on est perdu.
-Je..hum.. je
Je suis complètement perdu, elle me regarde de ses yeux bleu, attendant une réponse, réponse que je ne sais pas lui donner. Moi, être son père?
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...