Chapitre 14

4.2K 318 27
                                    

-New-York, je souffle le sourire aux lèvres en sortant de l'aéroport.

-Ça fait longtemps, continue mon frère a ma gauche.

-Vous êtes déjà venu? Demande Heaven.

-La dernière fois qu'on est venu j'avais dix ans et Liam huit mais je m'en rappelle encore, on venait rendre visite à mon oncle avec toute la famille, j'explique.

-C'était un chouette moment, souffle cette fois ma mère.

Je me tourne pour la voir sourire en regardant les voitures partirent, ça fait huit ans que nous ne sommes pas revenus ici, ça rappelle des souvenirs.

-Aller! On va chez Asher, fait mon père en nous ramenant à la réalité.

-Si Asher est prisonnier sa maison doit l'être aussi non? Fait la petite voix d'Heaven.

Doucement je tourne la tête vers ma brune pour la regarder avec un petit sourire, elle est nouvelle dans notre monde il ne faut pas lui en vouloir.

-Asher à sa propre maison, il y a une maison de gang mais lui et sa famille n'habitent pas la, personnes ne connaît cette maison mis à part ceux que nous avons décidé, explique ma mère.

-Mais alors comment ils se sont fait prisonnier?

-Summer était sûrement en train de chercher des réponses, elle veut retrouver Asher et je suppose qu'elle connaît les plans du gang, ils l'ont sûrement kidnappé quand elle était à la maison du gang.

Heaven hoche de la tête avant de reposer son regard sur les taxis jaunes. New-York est une ville que j'adore, j'aurai aimé y venir plus souvent mais ce n'est pas tout près de L.A, c'est dommage.

-Aller c'est parti!

***

-Attendez

Ma mère s'arrête devant la maison de mon oncle, elle regarde la villa avant de jeter un regard à mon père qui sort simultanément son flingue, flingue que nous avons sorti de la valise.

-Les garçons.

Je n'attends rien et fais de même, je sors mon 9mm suivis de Liam, ma mère quant à elle sort un couteau qu'elle tend à Heaven qui le prend doucement, ma mère prend ensuite son arme avant de se remettre à marcher comme si rien ne s'était passé.

Sur nos gardes, d'abord mes parents ensuite mon frère, Heaven et moi on avance dans l'allée de la maison, je regarde partout à la recherche d'un petit indice qui pourrait nous dire que des membres du gang sont là mais plus on avance et moins je trouve, il n'y a tout simplement rien.

-Restez sur vos gardes, souffle ma mère devant la porte.

On se jette tous un regard bourré de sens avant que mon père ne passe devant ma mère sous son grognement, mon père ouvre délicatement la porte braquant son flingue dans l'entrebâillement de la porte. La tension est à son comble, on est tous silencieux, prêt à tirer à n'importe quel moment.

Mon père entre doucement, très doucement, nos armes braquées devant nous, je suis Heaven, je suis prêt, il pourrait y avoir une dizaine de gars, ils seront tous mort avant que je ne dise "ouf", on est des Cooper et pas n'importe qui.

Mes parents sont complètement à l'intérieur de la maison tandis que Liam à un pied à l'intérieur, il rentre sans aucuns soucis alors qu'Heaven le suis, je me colle un maximum à elle pour voir tout ennemi arriver, on rentre en même temps et sans étonnement je découvre mes parents entrain de fouiller les pièces de la maison.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant