~Deux ans plus tard~
Les yeux rivés sur ce jardin ensoleillé je souris, je suis heureux, fier.
J'ai maintenant vingt ans, ouais le temps passe vite. Mon frère a fêté ses dix-huit ans, Heaven ses dix-neuf ans et ma petite brune ses six ans. Maëlle a déjà six ans, elle grandit de jour en jour, elle devient chaque jour encore plus belle, cette petite sera mannequin plus tard, c'est certain.
Concernant les études, je n'ai pas continué, je suis devenu agent à temps partiel et je travaille de temps en temps dans une boîte de nuit très populaire, je gagne assez bien ma vie. Je pourrais vivre que d'agent secret mais étant donné que je n'ai pas de grosses missions et surtout que j'en ai pas des masses, je ne gagne pas le million, c'est pourquoi je travaille à mi-temps. Heaven quant à elle, continue ses études pour devenir sage-femme. Elle adore les enfants et encore plus les bébés, elle fait des études, je travaille, tout fonctionne très bien ainsi.
Je m'occupe aussi de Maëlle, en sois, c'est comme si j'étais père au foyer. Eh ouais! Vingt ans et père au foyer, cette pensée me faire rire tout de même. Jamais je n'aurais pensé ce genre de chose, à seize ans je me voyais agent secret, je me voyais comme mon père, en train de voyager, de risquer ma vie encore et encore mais non. Le calme règne à Los Angeles, il y a quelques trucs mais rien d'extraordinaire. À New-York, tout est calme et paisible, mes oncles ont repris les rênes des Costers mais cette fois un peu plus sévèrement. Ils ne tolèreront plus aucun écart, on ne peut que les comprendre.
Mon petit frère a finit le lycée il y a tout juste deux mois, il commence bientôt l'université dans une filière d'économie. Il est comme moi, agent à mi-temps.
Mes parents quant à eux sont toujours les mêmes mais avec deux ans de plus, ils ont pris leur retraite d'agents secrets mais ils sont toujours partant si il faut repartir en mission. Ils s'occupent donc en sortant, en profitant de la famille, des petits qui ont grandis comme Maëlle.
Ma fille est aimée de tous, elle s'entend très bien avec toute la famille et à l'école, elle a déjà pleins d'amis, fille comme garçon, ceux-ci m'énervent déjà au passage. Elle n'a que six ans et des garçons l'accostent déjà! On sait tous que les ptits mecs commencent à découvrir leur engin et il est hors de question qu'elle se fasse prendre avant ses dix-huit ans, ouais pas avant c'est mort.
Ma princesse point barre!
-MAMAN!
Une furie brune court alors qu'une autre brune, très canon je dois dire, ouvre grand les bras le sourire aux lèvres.
Quelle bombe!
-Arrêtez de nous mater monsieur, me souffle cette femme en se relevant, la petite dans ses bras.
-Je ne le faisais point, je souris.
Cette femme ricane doucement en s'avançant vers moi, ouais, c'est vraiment une pur beauté.
-Qui êtes vous monsieur?
Je fixe mes yeux dans les siens, très bleus, très beaux. Elle me plaît énormément!
-Ethan Cooper et vous ma demoiselle?
-Madame, je me suis mariée. Enchanté, je suis Heaven Cooper.
-Oh tiens! C'est comme moi.
Elle sourit alors que je m'avance encore plus, cette femme est à moi.
-Moi je suis Maëlle Cooper!
Je m'arrête pour tourner les yeux sur cette petite beauté. Un deuxième canon!
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...