Chapitre 9

4.8K 370 62
                                    

-MAMAN ILS ARRIVENT!

J'ouvre la porte dans un fracas en criant, je cours dans la maison à la recherche de mes parents pour les voir descendre à toute allure dans l'escalier.

-QUI?! Crie ma mère alors que mon père attrape un 9mm derrière son jeans.

-Les Costers! Me devance Liam.

-QUOI? DÉJÀ?! Merde!

On se regarde tous les quatre oubliant un peu Heaven avant que mes yeux ne viennent se poser sur elle.

-Trois gars sont venu au lycée, ils voulaient nous tabasser mais quand ils ont vu Heaven tout ce qu'ils voulaient c'était la prendre pour soi-disant monter dans l'estime du nouveau chef, j'explique à mes parents qui se regardent.

-Un nouveau chef tu dis? Souffle ma mère les yeux dans le vide.

-Si tu penses à ce que je penses, on tient un truc, ajoute mon père.

Je tourne les yeux vers mon frère qui les fixe avec les sourcils froncés, ca va il n'y a pas que moi qui n'y comprend rien.

-Vous pouvez expliquer? On est pas encore télépathe, fais Liam ce qui me fait ricaner.

-Si il y a un nouveau chef ca veut dire qu'il y a eu une genre de rébellion au sain même du gang, un petit con à manipuler les membres pour son bien, il a enlevé les vrais chef du gang pour être celui que tout le monde craint. Si il vient c'est pour quelque chose en particulier, dans notre cas Heaven mais ce n'est pas pour sa beauté, il y a quelque chose derrière qu'il faut trouver, explique ma mère.

-Tu as fait quoi? Tu as tué quelqu'un? Tu sais tu peux nous le dire, on est une genre de famille tueuse, fin tu le sais déjà, fais Liam à Heaven qui ne comprend rien.

-Genre elle a tué quelqu'un? Bientôt ce sera Ruby, je souffle à mon frère.

Il est vraiment con lui!

-Ne parle pas d'eux, on en a déjà parlé Ethan, me "gronde" mon père.

-Non je n'ai tué personnes, fait une voix coupant court au blanc.

-Ca aurait été plus simple, souffle ma mère.

-Plus simple? Demande mon frère me coupant dans ma lancée.

-On aurait su le pourquoi du comment au moins.

-On pense que c'est Mike, je lâche.

-Mon beau-père? Me demande Heaven.

Je hoche simplement la tête pour ensuite regarder mes parents.

-Mais ca fait dix ans qu'il est avec ma mère, on aurait déjà du avoir des problèmes ou..

-Pas forcément, la coupe ma mère.

-Mike est New-Yorkais, le gang de mon oncle marche depuis seize ans, il n'est pas entré dans le gang c'est certain, on l'aurait su mais il s'est peut être passé quelque chose à New-York, il a un casier judiciaire pour possession de drogue, ce n'est pas rien. Je continue en regardant Heaven.

-Et comment on pourrait savoir? Elle me demande d'une petite voix.

-On va y aller cash, on va se faire passer pour des flics, répond mon père très sérieusement.

-Sérieux? Putain génial! Je suis l'agent Cooper04, commence mon frère.

-T'es con, je ricane. On pourrait pas se faire passer pour des flics avec nos âges en plus ils nous connaissent.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant