Musique: fumes de Éden et gnash
***
En arrivant au lycée, je descends de la voiture suivis de mon frère. On tchek pas mal de gens en passant avant qu'il ne parte vers son groupe de potes. Liam et moi avons une assez bonne complicité pour des frères, on se chamaille souvent mais c'est de bonne guerre.
-Hé Ethan!
Je me tourne vers cette voix que je connais bien.
-Salut mon pote! Tu vas bien?
-Toujours aussi bien que vendredi.
Je lève les yeux au ciel avant de lui faire une tape dans le dos, je sais très bien ce qu'il va m'annoncer, il ne reste plus qu'à compter.
1
-Je dois te dire un truc.
2
-Je t'écoute, je lui réponds en marchant vers l'endroit où le groupe se situe.
3
-Je me suis tapé une de c'est bombasse! Putain t'aurais bavé!
Je rigole tout en secouant la tête, Marius à toujours été ce type de gars, il veut pas de relation sérieuse et ça il l'a clairement dit. Marius et moi nous connaissons depuis l'enfance, on a toujours été dans la même école ce qui a fait qu'on est devenu comme des frères.
-C'était quoi son nom? Je demande.
-Jelina
Je m'arrête net. Il s'est quand même pas tapé Jelina?!
-Tu te l'ai vraiment fait?
Debout devant moi il me regarde avec un grand sourire, ok j'ai pigé.
-Si l'autre débile te tombe dessus compte pas sur moi, je souffle en reprenant ma marche.
-T'inquiètes il fait pas le poids contre moi.
-Ca c'est ce qu'on verra, je réponds en riant.
Il est clair et net qu'il va se faire défoncer la gueule, je lui ai déjà dit que Jelena était chasse gardée et ce con il saute dessus. Ça va le conduire à sa perte!
-En parlant de meuf j'ai vu ton couillon de frère avec une fille. Il est en couple?
-Liam? J'en doute!
Je m'arrête dans le coin de la cours où la bande et moi nous retrouvons avant de faire de nouveau face à Marius.
-J'te jure! Il était avec une petite brune.
Mon frère en couple?
-T'es sur que tu parles bien de Liam? Je demande en riant.
- Bah oui, un ptit brun, portrait craché de son frère. J'suis pas aveugle Ethan!
Je me met à rire en haussant les épaules.
-On sait jamais.
Il grommelle des mots dont seul lui comprend le sens avant de m'envoyer son doigt d'honneur.
-Je lui demanderai en rentrant si j'oublie pas.
-Si c'est vrai tu me dois un snack!
-Si tu veux, je souffle.
Il me fait un sourire, content avant de se mettre à mes côtés. On se met à regarder la cours à la recherche de nos potes qui tardent toujours à arriver.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Fiksi RemajaEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...