Assis dans la voiture collé à mon frère et à la femme de mon oncle, nous roulons depuis plus d'une demi-heure, ce n'est en fin de compte pas tout près.
-On arrive bientôt? Demande encore une fois Summer.
Je comprends qu'elle a hâte de tuer ceux qui lui ont pris son mari mais là elle abuse, elle est en train de nous mettre en rogne.
-Summer je t'adore ok mais là arrête putain, tu commences à sérieusement m'énerver, souffle ma mère en se tournant vers elle.
-Je vous mets en préparation les Coopers, vous devez être d'une humeur massacrante pour que tout se passe bien.
Ma mère reste stoïque, tout comme Liam et moi. Je ne m'y attendais pas pour ce coup.
-Bien joué, finis par dire ma mère un fin sourire sur les lèvres.
Elle se redresse les yeux plissés tout en demandant à mon père quand nous arrivons ce qu'il répond par dix minutes. Asher, nous sommes proches.
Je tourne la tête vers la gauche pour regarder mon frère, il semble prêt, sur et c'est ce qu'il nous faut. Liam et moi n'avons jamais été dans de grosses missions mais là, on peut dire que nous battons tous les scores. Notre mission est de base protéger Heaven pourtant, nous en avons passé des étapes, nous en avons tués des gens.
Les dix minutes se font assez rapidement, durant ces secondes, ces longues minutes, tout ce qui m'est venu en tête c'est le fait que tout est terminé. Bientôt, nous retrouverons notre vie, nous retrouverons Los Angeles, je passerais mes examens, je fêterais mes dix-huit ans, j'aurais Maëlle sous ma garde, Heaven sera encore à mes côtés. Mike, le beau père d'Hea sera tranquille, tout sera comme au début.
-Aller dehors.
Nous descendons tous de la voiture sans ajouter un seul mot, les Costers qui nous suivaient font la même chose, armés jusqu'aux dents, je pense que tout est déjà réglé. Ils ne doivent pas être aussi nombreux que nous, tout est fini, pour eux.
-Vous savez ce que vous avez à faire, commence ma mère d'une voix autoritaire mais douce.
Tout le monde acquiesce en silence avant de commencer à se disperser. Ce bâtiment contient deux portes: une devant et une dernière.
Quelques Costers et moi allons passer par derrière tandis que le reste vont passer par devant. Je ne suis pas avec ma famille tout simplement parce que ma mère m'a confié le rôle de chef du groupe, malgré mon jeune âge c'est moi qui commande, on me suit et on se tait c'est tout.
-Vas-y Ethan.
Je fais un mouvement de la tête pour répondre à ma mère avant de regarder mon groupe, à l'aide d'un regard ils comprennent tous et se mettent à me suivre en position de replis.
La discrétion doit régner! C'est simple, le premier qui foire le plan meurt.
Le dos plié en deux, j'avance en marchant à grands pas, un regard derrière moi pour voir mon équipe armée et prête. C'est bien, pas de personne à tuer pour le moment, un bon début.
En arrivant près de la porte je m'arrête sans me redresser pour regarder l'équipe, de mon doigt je leur fait comprendre qu'il ne faut pas faire un seul bruit ce qu'ils répondent par un signe de tête. Doucement, j'appuie sur la poignée de la porte mais alors que j'allais tirer sur la poignée, celle-ci s'ouvre à la volée laissant passer un homme.
Je réagis au quart de tour et le pointe déjà de mon arme alors qu'il rencontre mes yeux noir à cet instant. Personne ne pourra me sortir de mon rôle, je suis en transe, et plus les « missions » passent plus mon comportement augmente.
VOUS LISEZ
Protection de choc
أدب المراهقينEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...