Arrivés sur le parking de l'hôpital, on descend tous les trois, toujours dans le silence on entre dans le bâtiment et avançons vers la cage métallique.
On y sort et avançons à la chambre de mon frère. Mes parents devant moi entrent en premier, je les suis et me tourne directement pour fermer la porte.
Je me retourne en soufflant, je vais me faire engueuler par Heaven, c'est certain.
-Ethan
Je me retourne à la voix de ma mère mais ce que je vois me fais directement fermer les yeux. Non! C'est pas le putain de moment!
Les poings serrés j'ouvre les yeux pour planter mon regard dans celui en face de moi.
Un homme, une arme et ma famille pointée. Voilà ma vision, quatre hommes vêtus de noir sont devant moi avec une arme pointé sur chaque membre de ma famille.
Celui qui a le regard fixé au mien me sourit avant de pointer son arme sur ma tête, je ne peux rien faire. Si je tente quelque chose, ma mère, mon père et Heaven seront tués. Seuls Liam et Maëlle ne sont pas pointés d'une arme mais je vois bien la peur qui se lit à travers leurs regards.
- Vous êtes qui? Je fini par demander.
-Les Costers, répond simplement celui qui me fixe.
-Qu'est ce que vous voulez? Demande cette fois mon père d'une voix monotone.
-On vous emmène quelque part, lui répond le gars sans me quitter du regard.
Ça se voit qu'il connaît notre famille, ils ont été préparés, on a beau être venu plusieurs fois pour voir James et Asher c'est pas pour autant qu'on connaît tout le gang, la famille Cooper n'est pas une simple famille, nous sommes connus aux yeux de tous les gang, c'est peut être pour ça que nous n'avons jamais eu de soucis.
-Pour faire quoi? Demande cette fois ma mère.
Le regard du gars dévie sur ma mère tandis que le mien va à la rencontre de celui d'Heaven, ses yeux bleus me regardent de nouveau avec peur, putain ce que je déteste cette vue. Je suis censé la protéger et là je fais tout de travers.
-Vous êtes à New-York, vous pensiez vraiment qu'on allait rien tenter après votre visite à la villa? C'est mal nous connaître, ricane cet imbécile.
-En plus de ça vous n'avez même pas libérés les autres, je vous pensais plus fort que ça, vous m'avez déçu la famille Cooper, sourit sarcastiquement celui à côté, un grand basané aux cheveux noir.
- Parce qu'ils étaient là peut être? Demande mon frère un fin sourire aux lèvres.
Tous les regards tombent sur lui, je vois le basané le mitrailler de colère tandis que le brun, celui qui me fixe sourit.
On a toujours une longueur d'avance!
-Bien joué, là je comprends votre célébrité, fait le brun.
-Ils sont où? Je demande la voix remplis de confiance.
Les regards des trois se tournent vers moi mais seul celui du brun rentre en contact avec le mien, il me fait un sourire en coin avant de tourner les yeux sur sa droite, mon regard le suis et tombe sur ma petite brune, Maëlle.
-Comme si j'allais vous le dire, on vient vous chercher et non vous aidez, maintenant arrêtez de parler où la petite risquerait bien de périr.
Je sens ma respiration devenir de plus en plus rapide, elle s'intensifie au fil de ma colère, les poings et la mâchoire serrés je m'avance vers cet homme, j'oublie les armes pointés sur nos fronts, j'oublie tout à ce moment, aveuglé par la colère.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Novela JuvenilEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...