-Ça va ils l'ont encore bien pris.
-Si on peut dire ça.
Je regarde Heaven ranger ses affaires dans sa valise, ça doit faire dix minutes que nous sommes montés, laissant les adultes et Liam entre eux.
Je trouve que ça s'est plutôt bien passé, ça aurait pu dégénérer. Bon ok y'a eu des armes pointées mais personnes n'est mort donc tout va bien. Et puis Heaven vient quand même habiter à la maison, ça va faire bizarre d'ailleurs mais bon c'est pas pour me déplaire.
-La semaine prochaine après les cours, on viendra faire un tour? Me demande Heaven en se tournant vers moi.
-Mais oui, ne t'inquiètes pas, je réponds en souriant.
Assise à terre elle me regarde en esquissant un petit sourire, je me lève alors du lit pour venir m'asseoir à ses côtés.
-Qu'est ce qu'il y a? Je demande en la prenant dans mes bras.
-On ne sait toujours pas la raison pour laquelle j'ai un gang sur le dos.
- Je suis sur que c'est un débile à la con qui à fait croire des choses pour se venger.
-Mais se venger de quoi? Elle demande en s'écartant de moi.
-Heaven, pour moi c'est clairement Mike le problème, il est new-yorkais, il a eu des problèmes avec un type et avec de la drogue, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
-Et comment on va faire pour ramener le calme? Elle souffle en posant sa tête sur mon épaule.
Je ne dis rien, je pose ma tête sur la sienne regardant son armoire droit devant. Je n'ai pour l'instant aucunes idées.
-D'abord on te protège après on avisera, je finis par souffler.
-Et ton oncle?
-Je l'ai dit toute à l'heure, certains..
OH MAIS PUTAIN!Je me redresse d'un seul bond, Heaven me regarde avec les sourcils froncés, je tâte mes poches à la recherche de mon téléphone mais bien sûr c'est à ce moment là qu'il est pas là.
-T'as pas vue mon portable?
Je regarde sur le lit d'Heaven mais pas moyen de mettre la main dessus.
-Non, tu veux le mien?
-Non j'ai besoin d'un numéro, je.. ma mère.
Je me redresse pour me mettre à courir dans le couloir, je dégringole les escaliers pour courir vers le salon où je trouve ma famille ainsi que celle d'Heaven en train de discuter.
-Maman je..
-Elle est prête? Me coupe ma mère.
-Non, j'ai besoin de ton téléphone.
Elle me regarde avec ses yeux bleus plissés, ses yeux qui veulent clairement dire « raconte ou tu n'as rien ».
- Summer m'a dit au téléphone qu'avec certains membres du gang elle était à la recherche d'Asher mais ça veut dire qu'ils savent la raison sinon ils n'auraient pas refusé. Je m'explique.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...