-PUTAIN LIAM GROUILLE TOI MERDE!
-ETHAN ARRÊTE DE CRIER MERDE!
-MAMAN CRIE APRÈS LIAM PLUTÔT!
Ma mère ne répond rien mais très vite une tête blonde surgit devant moi.
-Il va encore nous mettre en retard, je commence avant qu'elle n'ouvre la porte.
-Comme si ca te tracassais, elle souffle en souriant.
-Qui te dit que je ne veux pas être un élève model? Je proteste sous son grand sourire.
-Peut être parce que t'es un Cooper?
-Ca ne veut rien dire.
-Ethan vraiment? T'as trouvé que ca?
-Marius me doit un snack, je dois lui dire! Je fini par avouer.
-Bah voilà c'est mieux. LIAM BOUGE TON CUL OU JE TE JURE QUE C'EST MOI QUI VIENS TE CHERCHER, se met à crier ma mère ce qui me fait sourire.
Des pas se font dans les escaliers avant qu'une ne tête brune ne fasse son apparition et c'est pas trop tôt.
-C'est bon j'suis là, râle mon con de frère.
-C'est pour qui? Demande soudainement ma mère.
-Hein?
-Liam, tu t'appliques ces temps-ci, y'a pas écris conne sur mon front. Alors, c'est qui?
Je ricane devant la tête que fait ma mère, c'est la meilleure sérieux.
-Camilla
-Mais c'est super! Tu nous l'a présenteras un jour. Aller partez maintenant!
-Merci maman de nous faire dégager, c'est si gentiment dis, je ricane en prenant mon sac.
-Ok ok, je vous aimes fort fort mes enfants, passez une bonne journée.
Liam et moi rigolons avant de lui faire un bisou sur la joue, on s'en va direction ma voiture.
-Tu n'as pas raconté la bagarre, je lui fais en entrant dans la voiture.
-Bah j'ai pas vraiment su les frapper en fin de compte, ils étaient pas la.
-C'est dommage ca aurait été drôle d'envoyer Adam et Léo.
Mon frère rigole tandis que j'allume la radio. Nous arrivons en quelques minutes sur le parking du lycée, très vite mon frère et moi nous séparons.
-Salut les gars, je dis en tchekant Cameron et Marius.
Ils me répondent en souriant avant que je ne regarde Marius, il va être dégouté.
-Qu'est ce qu'il y a tête de nœud?
Je rigole quelque secondes avant de me calmer.
-Tu me dois un snack, mon frère n'a pas de copine, il l'a drague juste.
-Eh merde!
Cameron et moi éclatons de rire sous le râle de Marius, j'aurai vraiment tout gagné.
-Marrez-vous bandes de trousd'cul!
Je me marre encore plus, il semble au bout de sa vie!
-Ethan y'a..
-PUTAIN PUTAIN ETHAN!
Je me tourne en un rien de seconde pour tomber sur mon frère le souffle court.
VOUS LISEZ
Protection de choc
Teen FictionEthan va sur ses dix-huit ans, entrain de terminer ses études Ethan vit tranquillement sa vie entouré de sa famille, de ses amis et de sa petite amie. Au lycée, c'est un peu le rigolo, le bon pote pour certains, le fouteur de merde pour d'autres. E...