Chapitre 6

5.6K 429 69
                                    

En entrant dans la maison aucuns bruits n'est présent. Ce qui est clairement pas normal. En tout cas pas chez les Coopers.

-Maman? Papa?

J'avance à petit pas sous les sourcils froncés de mon frère, lui aussi il a comprit.

-Maman, papa? Tente cette fois Liam.

Mais de nouveau aucunes nouvelles, aucuns bruit ne se fait dans la maison.

-Mais ils sont où? Me demande Liam avec des yeux plissés.

-J'en ai aucunes idées.

-Ils sont..

Heaven se fait couper par une porte qui claque, en un instant nous nous retournons tous les trois pour tomber sur notre mère et notre père.

-MES GARÇONS! HEAVEN!

Elle nous prend dans ses bras tous les trois sans que nous ne comprenions, malgré tout nous resserrons notre étreinte avant de nous décoller les uns des autres.

-Qu'est ce qu'il se passe? Je demande.

Mon père regarde ma mère qui se mord la lèvre. Je le sens pas!

-On à une mauvaise nouvelle à vous annoncer, marmonne ma mère.

-VOUS VOUS SÉPAREZ?! Cri soudainement mon frère.

-Mais non! Imbécile! Répond ma mère en levant les yeux en l'air ce qui nous fait rire mon père, Heaven et moi.

-Ca vous concerne particulièrement Heaven et Ethan, souffle mon père avec un drôle d'air.

Les sourcils froncés je regarde Heaven qui semble aussi perdue que moi. C'est quoi encore cette histoire?

-On va aller s'asseoir c'est mieux, continu mon père en partant.

Ma mère me fait un petit sourire avant de prendre dans ses bras Heaven pour ensuite suivre mon père suivis de mon frère, ma copine et moi.

Assis dans le canapé, mes parents en face, j'attends, je ne sais pas c'est quoi nouvelle qui nous concerne Heaven et moi mais ça ne me dit rien qui vaille.

-Ok Ethan tu vas devoir prendre sur toi. Tu as exactement le même tempérament que ta mère et..

-Euh il a aussi ton caractère de merde je te ferais dire, le coupe ma mère ce qui me fais sourire.

Ils se taquinent toujours, c'est assez comique quand ils se disent l'un l'autre qui a donné quoi à Liam et moi.

-Alysson on parle sérieusement la, ronchonne mon père ce qui fait sourire ma mère.

-Oui et j'adore te couper. Aller vas-y continue.

Je souris malgré la nouvelle qui va ma tomber dessus, ma mère semble un peu plus joyeuse, elle a le sourire, elle taquine et ça fait plaisir à voir.

-Ouais donc on t'a entraîné à gérer ta colère, tes impulsions, on t'a entraîné aux combats, aux armes et ce n'est certainement pas pour que tu foutes le bordel. On est bien clair?

Mon père me regarde droit dans les yeux, je déglutis malgré moi. Même si j'ai les meilleurs parents il faut savoir que dans ce genre de situation ils font putain de flipper.

-Ouais

Il me fait un petit sourire avant de poser ses yeux sur Heaven pour finir par regarder ma mère qui semble avoir perdu toute sa joie pour tomber dans le sérieux.

Protection de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant