Chapitre 15

2.2K 196 4
                                    

1150 mot (chapitre très cours je sais mais je n'étais pas trop inspiré)

Aaron à 8 ans

           

Je reste allongé dans mon lit, un livre dans les mains. Je ne fais que ça de mes journée en ce moment. Depuis que je sais parfaitement lire je dévore des livres encore et encore. Bon je prend un peu de temps mais je pense que c'est quand même bien. Maman et papa son fier de moi, seulement maman commence à désespéré en remarquant que je ne sors plus beaucoup. Edward est aussi triste de ne plus pouvoir sortir jouer dehors comme avant. J'ai commencé par lire tous mes Disney, c'était bien en plus, il y avait des images. Comme ça papa et maman n'étaient plus obligé de me lire des histoires avant le dodo. Je peux le faire tout seul comme un grand maintenant. Il m'arrive parfois même à lire des histoires à Mila. Elle est toujours contente lorsque je lui lis une histoire de sa princesse préféré, Cendrillon. Maintenant je lis des livres de grand, il y a de moins en moins d'image et les pages sont plus nombreuses. Mon livre préféré reste les livres sur les super héros. Je les lis et relis plusieurs fois sans pouvoir m'arrêter.

Edward m'a souvent boudé car je ne voulais plus jouer au foot avec lui, et comme nous ne sommes toujours pas dans la même classe nous ne nous voyons que très peu.  Mais maintenant que c'est les vacances je vais pouvoir rester avec lui autant qu'il veut. Je vais faire des efforts, car j'avoue que mon meilleur ami me manque aussi. Je saute de mon lit et cours dans les escaliers pour rejoindre le salon. Je cris en sautant dans tous les sens que je veux aller voir Edward et ma mère, heureuse que je sorte enfin de ma chambre accepte directement. Je prend mon vélo et me dirige chez mon meilleur ami qui habite au bout de la rue. Lorsque j'arrive j'entre sans toquer dans la maison. C'est la mère d'Edward qui m'a demandé de rentrer directement et de faire comme chez moi. Edward fait pareille quand il vient à la maison. On passe tellement de temps l'un chez l'autre qu'on peut facilement considéré la maison de l'autre comme notre deuxième chez nous. Je viens saluer la mère d'Edward, puis retire mes chaussure avant de courir jusqu'à la chambre d'Edward. Je le retrouve allongé dans son lit, entrain de jouer avec sa console de jeux. Je souris et saute sur le lit à côté de lui. Mon meilleur ami souris heureux que je sois venu lui rendre visite. On commence à jouer dans sa chambre, mais rapidement nous finissons par sortir dans son jardin. Comme d'habitude Edward veut à tout pris jouer au foot avec moi. Je ne dis rien mais, je déteste le foot. Je crois que je suis le seul de ma bande d'ami à détesté le foot. En fait il n'y a pas que le foot que je déteste, il y a aussi tout les autres sport. Mais pour faire plaisir à mon meilleur ami je fais ce qu'il me dit.

Edward est toujours triste lorsque nous ne sommes pas ensemble. Il n'a pas d'autre ami que moi. Alors les rares moments que nous passons ensemble je fait tout pour le rendre heureux. A l'école je le protège toujours des autres. Je déteste voir les gens triste. J'adore rendre tout le monde heureux. Maman dit que je suis l'incarnation de la gentillesse, que je ferais tout pour les autres et que je ne ferais jamais de mal à personne. Et c'est vrai jamais je ne ferais de mal aux gens. Jamais je ne blesserais et rendrait triste qui que ce soit, surtout pas les personnes que j'aime.

Je m'allonge dans l'herbe fraiche épuiser. Je ferme les yeux quelques secondes en reprenant mon souffle puis les rouvres pour regarder le ciel. Je fixe les nuages blanc pour imaginer leur forme. C'est comme ça que je repère un ours, et je souris. Plus loin je remarque un gros nuage noir, et des flash sont visible. Je souris, il va y avoir de l'orage. Tous les enfants de l'école hurlent toujours lorsque le ciel gronde. Ils s'écartent tous de la fenêtre de classe comme si ils allaient être attaqué. Comme la maitresse, moi je n'ai pas peur. Je regarde toujours par la fenêtre ce spectacle que je trouve merveilleux. Alors, à chaque fois que le ciel gronde, je me précipite à la chambre de mes parents pour voir correctement la tempête arriver. Pour rien au monde je ne raterais ce spectacle.

Edward s'installe à côté de moi. Je tourne la tête pour le voir avec une guitare. Je souris en le voyant si enthousiaste. Le bouclé sourit de toutes ses dents, révélant ses petites fossettes alors qu'il commence à m'expliqué qu'il a apprit à faire de la guitare.

-Je sais un peu en faire, s'exclame-t-il heureux. Je connais deux chanson déjà. Je peux en jouer une si tu veux.

-Oui ! J'ai hâte de t'entendre jouer.

Il commence alors à jouer. Il fronce les sourcils et se concentre sur les cordes de sa guitare. Au bout de quelques secondes une douce mélodie ce fait entendre. Je reconnais l'air, mais je ne sais plus exactement de qu'elle chanson il s'agit. Edward est très concentré sur ce qu'il fait. Il fait son possible pour ne rater aucune note et ça fonctionne plutôt bien. Edward est vraiment très intelligent, tout le monde le dit. Il a beaucoup de facilité. Ils ont même voulu lui faire sauté une classe, mais il a supplier ses parents de refuser, voulant rester avec moi. Les autres enfants son aussi jaloux de ça. C'est aussi pour ça qu'ils l'embêtent. Je trouve ça complétement stupide de l'embêter parce qu'il est intelligent. Comme maman dit, les enfants sont cruel entre eux. La jalousie est un vilain défaut. Lorsqu'il termine sa petite chanson j'applaudit doucement en lui souriant. Il me regarde à la fois fièrement et timidement.

-Pour le moment je ne sais pas très bien en jouer mais je me débrouille pas mal comme dit ma maman.

-Je trouve ça super bien !

-Un jour je veux jouer dans un groupe de musique, comme les stars à la télé. Ou je veux chanter et jouer de la musique tout seul.

-Ce serait super génial !

-Si un jour ça arrive, tu viendras me voir ?

-Bien sûr que oui ! Je ne raterais jamais ça ! Je serais ton premier fan et je viendrais à tout tes concerts !

-Promis ?

-Promis !

On se passe nos petit doigts pour celer notre promesse. Evidement que je viendrais le voir à son premier concert. Jamais je ne manquerais ça pour rien au monde.

***

Ce chapitre est vraiment très cours et je m'en excuse vraiment! Surtout qu'il n'est pas vraiment intéressant et important (juste la promesse d'Aaron est importante) , c'est pour ça que je posterais le prochain chapitre demain!

ObscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant