Bientôt les 7K (encore en une semaine omg) ❤️
2260 MOTS
J'observe avec émerveillement le soleil se coucher avec son reflet dans l'océan. Ce spectacle de la nature est comme toujours magnifique. Je l'observe avec admiration, observant chaque détail de se tableau pour l'encrer dans mon esprit. Pour ne jamais l'oublier. Je ferme les yeux un sourire aux coins des lèvres, je me sens tellement sereins. C'est une sensation qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Lorsque je les rouvres la nuit est déjà presque tomber, la lune fait maintenant timidement son apparition accompagner des étoiles.
Il y a quatre choses que j'aime plus que tout dans la vie, les paysages, l'orage, la littérature et l'écriture. Pour moi c'est le remède idéal pour vivre heureux.
Je me déshabille lentement en fixant d'un air distrait l'eau. Je dépose mes vêtements sur le sable fin avant de me diriger vers la mer. Je laisse échapper un soupire d'aise lorsque j'entre dans l'eau. Elle est assez fraiche ce qui contraste avec la chaleur de l'été. Je m'enfonce dans l'eau toujours plus loin. Seul sur la plage je suis paisible. Je nage loin très loin de la rive. Si ma mère était là elle ferait surement une crise cardiaque en imaginant les pires scénarios qui pourrait m'arriver. Heureusement que je suis seul.
La mer est calme, idéal pour faire la planche. Je me laisse alors flotter sur le dos, les bras et jambes écartés. Je regarde le ciel étoilé en pensant à des millions de choses en même temps. Je me sens tellement bien.
Je commence alors à me faire pousser par les vagues. Au début c'était de simple petites vaguelette. Puis au fur et à mesure elles sont devenues de plus en plus grosses et puissantes. Je me remet correctement et commence à regagner la rive. Sauf que je n'arrive plus à nager ni à rien faire. Je commence à paniquer. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à nager ? J'essaie de battre des bras mais encore une fois je n'y arrive pas. Je n'arrive plus du tout à bouger. Une vague qui me semble immense se dirige vers moi avant de me foncé dessus. Impuissant je me prend la vague de plein fouet buvant au passage la tasse. J'essaie alors de crier à l'aide mais aucun son ne veux s'échapper de ma bouche.
Je suis complétement terrorisé. Ne bougeant plus du tout, mon corps commence à sombrer. J'essaie encore de bouger mais c'est impossible. Je n'arrive pas à faire le moindre mouvement. Mon corps de vient lourd et sombre dans les profondeurs de l'océan. J'ouvre la bouche sous l'eau. La panique prend possession de mon esprit. L'eau entre rapidement dans mes poumons. Je cris sans pouvoir me contrôler. Ma vision commence à s'obscurcir. Je me noie. Je me sens petit à petit quitter mon corps, l'eau entrant toujours dans mes poumons, me tuant à petit feu dans une torture et une douleur atroce.
-Réveille toi mon garçon, aller ! Réveille toi non de Dieu.
Je m'assois en sursaut. Ma respiration est forte, je peine à reprendre mon souffle. Mon corps est parcouru de spasme. Mon cœur bat beaucoup trop vite. La sueur coule dans mon dos. Je suis complètement perdu. Je ne comprend pas ce qui vient de ce passer, où je suis et qui est cette personne qui me parle.
-Qui êtes-vous, je suis où ?
-Mon pauvre garçon, murmure la voix d'une veille dame surement. Je ne sais pas ce que tu fais dehors sur ce banc, tu viens de faire un cauchemar. Tu devrais rentrer chez toi mon garçon.
Tous les évènements me reviennent petit à petit comme un puzzle. Je ferme les yeux en me massant les tempes. OK j'ai marché toute la nuit sans vraiment savoir où j'allais après avoir fui l'hôpital. Iris voulait me voir après avoir été agressé et j'ai fuit comme un lâche. Je viens de faire un cauchemar dans lequel je me noyais, jusqu'à ce que cette vielle dame me réveil.
VOUS LISEZ
Obscurité
Teen FictionAaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse ses proches, et refuse de croire qu'il pourrait retrouver une vie normale. Derrière son masque froi...