2450 mots
Petit chapitre en avance pour ne pas vous faire durée ke suspens trop longtemps 😂❤️ merci pour les 12K❤️
Je reste debout comme un imbécile. Je suis vraiment dépasser. Je ne comprend plus rien. Je suis debout, devant le banc, le visage tourné droit devant moi. Iris est à genoux par terre, tête baissé. Je le sais car sa tête est appuyée contre mon genoux. Elle pleure à chaude larme. Les passent doivent nous regarder étrangement, enfin surtout moi a cause de cette position légèrement étrange.
J'ai essayé de prendre Iris dans mes bras, elle ma repousser. Elle continue de me demander mon pardon. Mais qu'est-ce que je dois lui pardonner au juste ? Je ne comprends pas. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de mal. J'ai beau chercher. Je ne trouve rien. Je ne trouve aucune raison de son comportement.
-Je suis tellement désolé, sanglote-t-elle.
-Iris, soupirais-je, je ne comprends rien. Calme-toi et explique-moi ce qui ne va pas.
Mon cœur bat à toute allure, elle ne peut pas m'avoir trompé. Pour ça je la connais assez pour savoir que jamais elle ne ferait ça. Elle est beaucoup trop fidèle et romantique pour ce genre de chose. Pourtant à la voir dans cet état je commence à douter. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre pour qu'elle s'excuse comme ça.
-Tout est de ma faute.
Ses sanglots sont de plus en plus fort alors qu'elle arrive difficilement à parler. Je fronce les sourcils en attendant qu'elle continue de parler. Qu'est-ce qui est de sa faute ?
-Iris dit clairement ce que tu as fait. Je suis sûr que ce n'est rien.
-Ton accident. C'est de ma faute.
Mon souffle se coupe pendant quelques secondes. Bordel mais qu'est-ce qu'elle raconte. Je crois qu'elle disjoncte complètement. Qu'est-ce qui lui arrive. Cela ne peut pas être de sa faute. C'est impossible. Elle n'était pas là, puis on ne se connaissait pas.
-Alors quoi, j'ai été méchant avec toi avant l'accident. Tu as souhaité que quelque chose de mal m'arrive et malgré une étrange coïncidence c'est arrivé, dis-je en riant nerveusement. Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute.
Si mon hypothèse est exacte je ne comprends pas pourquoi elle se met dans cet état. Ce serait vraiment étrange, une étrange coïncidence en plus. Déjà je me demande en quoi j'aurais pu être mauvais avec elle si je l'avais déjà remarqué avant.
-Ce n'est pas ça Aaron, dit-elle d'une voix brisée. C'est vraiment à cause de moi. T-tu vas me détester.
-Iris, raconte tu commences à me stresser et à m'énerver.
-Avant sache que je suis sincère, je t'aime Aaron. Je suis tellement désolé tu sais. Je ne voulais pas que ça arrive. J'ai causé ton accident. Je fais partis des responsables. Oh Aaron si tu savais à quel point je me dégoute. A cause de moi tu es devenu aveugle.
Je ricane nerveusement en passant ma main dans mes cheveux. Si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle. Elle n'a pas le droit de rire sur ce genre de choses. Elle sait à quel point j'ai mal au souvenir de l'accident. Elle ne peut pas être responsable de l'accident. Comment le pourrait-elle ? C'est totalement fou. Je crois qu'elle devient folle. Ou alors je deviens fou.
-Ne raconte pas de bêtise. Viens j'en ai assez de tes conneries je veux rentrer chez moi.
-Non Aaron, s'il-te-plait écoute moi. C'est la vérité, la triste vérité.
-Je ne peux pas te croire, ce serais complétement fou. C'est impossible.
Mon cœur bat de nouveau rapidement. Mes mains tremblent. Je ne peux pas la croire.
VOUS LISEZ
Obscurité
Teen FictionAaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse ses proches, et refuse de croire qu'il pourrait retrouver une vie normale. Derrière son masque froi...