1003 mots
Prochain chapitre dans une heure.
Bonne année à tous ❤️❤️❤️
Aaron à 16 ans
Un sourire indélébile perdure sur mon visage sans que je puisse me contrôler. J'aimerais arrêter de sourire comme un imbécile mais c'est impossible. Je suis à la fois heureux et en même temps j'essaie de faire mon possible pour garder mon masque. C'est la deuxième fois cette année que je pars en vacances à la montagne. Cette fois-ci il n'y a ni Edward et sa famille, ni ma famille. Seulement Isabella et moi. Je suis heureux de venir avec la belle rousse ici, en fait je crois que je suis surtout heureux de me retrouver à la montagne. Les vacances avec ma copine c'est ce qui me rend heureux dans un second temps. C'est un peu hypocrite de penser à ça mais c'est la vérité. Durant les deux semaines qui vont arrivé je ne vais pas pouvoir écrire. Isabelle n'est même pas au courant que j'écris. Ca fait maintenant plus de six mois, je crois, que je suis avec elle. Jamais je n'ai pensé et voulu lui dire. Ma passion pour écrire est comme mon petit secret. Seulement les personnes que j'aime sont au courant, parce que j'aime garder ça pour moi. Puis pour être honnête je n'aime pas Isabella, serte je tiens à elle mais ce n'est pas de l'amour.
Cela fait donc maintenant deux jours que nous sommes ici. Ca se passe plutôt bien. Même si je n'ai qu'une envie, me jeter sur mon ordinateur et pouvoir finir d'écrire mon histoire. Il me reste seulement quelques chapitre avant la fin, j'aurais pu la terminer pendant les vacances. Mais maintenant c'est impossible. Isabella étant une fille très sociable, peut-être un peu trop à finis par faire ami ami avec un groupe d'ami. En seulement deux jours. Du coup nous faisons pratiquement tout avec eux. Heureusement je peux passer des moments rien qu'avec Isabella. Ils me font beaucoup penser à mes amis du lycée, un peu de passage, des « amis » éphémères.
-Tu as l'air perdu dans tes pensées bébé, s'exclame Isabella en s'installant sur mes genoux.
Je passe naturellement un bras autour de sa taille alors qu'elle se colle contre moi. Je souris et dépose des baisers dans son cou.
-J'espère que tu pensais à moi, glousse-t-elle.
-Evidement, répondis-je en levant les yeux au ciel.
Isabella est vraiment magnifique. On est un peu le couple cliché du lycée. Même si nous ne sommes qu'en première année, notre groupe c'est très vite intégré. Nous sommes le parfait cliché du couple des populaire. Sauf que moi je ne fais pas partis de l'équipe de basket au plus grand désespoir des mes « amis ». Isabella est rousse, avec un visage de poupée, quelques petites taches de rousseur, de magnifique yeux vert et un corps avec des courbes incroyable. Elle est très intelligente, elle est incroyablement gentille et aimante. Beaucoup de mec m'envient de pouvoir sortir avec une fille aussi belle, autant que beaucoup de fille la jalouse pour sa beauté et les regards que portent les autres sur elle.
Isabella est vraiment gentille, je l'adore, mais je ne l'aime pas. Je suis peut-être horrible, je vais sans doute passer pour un mec sans cœur, mais je ne sais même pas pourquoi je reste avec elle. Surement pour quelques points positif, et que je me sens alaise avec elle.
-Dans deux jours il y a eu fête sur une falaise, nous devons absolument y aller, s'écrit la rousse.
-T'es sure que c'est une bonne idée, grimaçais-je, j'imagine déjà un drame.
-Tout ira bien, de toute façon je ne te laisse pas le choix.
J'hausse les épaules. Elle commence alors a discuter de je ne sais quoi avec les deux filles. Dans leur groupe il y a deux filles, et trois gars. Ils ont tous un à deux ans de plus que moi, au plus grand désespoir d'Isabella, ils devront partir une semaine avant nous. Quelle tristesse. Je commence vraiment à m'ennuyer moi.
Je m'occupe alors l'esprit en pensant à des millions de choses en même temps. Comme mon livre qui es presque achevé. Il faut absolument que je le termine. J'aimerais aussi aller faire du ski, maintenant que je connais les bases je peux en faire. Il faut aussi que je trouve une excuse pour ne pas aller à cette fichu fête. Je la sens vraiment mal. Au bord d'une falaise, c'est vraiment une idée de merde. J'ai vraiment un mauvais pressentiment. je réussisse à convaincre Isabella de ne pas y aller, c'est une très mauvaise idée.
********************************
Mes chapitres souvenir sont de pire en pire. Pendant un moment j'ai voulu annulé le chapitre souvenir. Sauf que c'étais impossible. Le prochain chapitre souvenir sera beaucoup plus long. Il se passera beaucoup de chose. Soit la soirée, peut-être que comme le dit Aaron, tout ne se passera pas très bien. L'histoire se termine bientôt (10 chapitres). Alors l'action va se dérouler maintenant. Préparer vous psychologiquement.
Voilà un tout petit moment Isabellaaron. Iron est largement mieux.
VOUS LISEZ
Obscurité
Teen FictionAaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse ses proches, et refuse de croire qu'il pourrait retrouver une vie normale. Derrière son masque froi...