PDV Iris
J'ai l'impression de revenir quatre ans en arrière, je redeviens la Iris de 17 ans en version amélioré. J'ai l'impression de revivre notre premier rendez-vous avec Aaron. Même s'il s'était terminé en catastrophe a été vraiment parfait.
Je n'ai pas revu Aaron depuis mon exposition d'art à New York, évidement nous avons beaucoup parler par email. Énormément. Comme ça m'avait manqué. Il m'avait tellement manqué. Je n'arrive pas à croire qu'il met pardonné. J'ai juste hâte de le revoir et pouvoir de nouveau l'embrasser et me fondre dans ses bras. Cela fait maintenant deux mois que je ne l'ai pas vue. A cause de la distance qui nous sépare et surtout parce que nos emplois du temps sont plutôt chargé.
Puis Aaron m'a appelé, pour la première fois, et me proposer de l'accompagner au restaurant puis à une soirée. J'ai évidement accepter, annulant par la même occasion ma présence à un dîner de famille. Heureusement pour moi, m'a mère ne m'en à pas voulu.
Je souris comme une imbécile en observant pour la énième fois mon reflet dans le miroir. Je veux être absolument parfaite. Même si Aaron ne peut pas me voir je veux l'être et lui plaire. Je regarde ma robe rouge toute simple, parfait il n'y a aucun pli. Je place ensuite correctement un mèche rebelle dans ma tresse. Je regarde mon lège maquillage. Je suis opérationnel.
Mon téléphone sonne et je reçois un message d'Aaron qui me dit qu'il m'attend en bas. Il n'a pas voulu que ce soit moi qui vienne le chercher, et nous conduire au restaurant. Cette fois c'est l'inverse. Il voulait être un gentleman comme il m'a si bien dit. Je ne sais pas comment il compte faire mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Après avoir pris mes dernières affaires, je sort presque en courant, chose plutôt difficile à cause de mes talons. Arriver en bas de mon immeuble, je vois une voiture qui semble m'attendre et Aaron qui se tient à la porte. Un sourire immense s'affiche sur mon visage et je me dirige vers lui.
-Bonjour, le saluais-je gaiement.
-Salut, me répond-t-il d'une voix grave.
Il me tend sa main que je prend avec joie et me tire vers lui avant de déposer un tendre baiser sur ma joue. Je rougie, comme avant.
-Tu es vraiment magnifique Iris, me complimente Aaron.
-Tu ne peux pas me voir Aaron..
-Je sais mais je sais que tu es magnifique.
-Merci.
-On devrait il aller pour ne pas être en retard.
Je hoche la tête, même s'il ne peut pas le voir. Aaron m'ouvre la porte de la voiture. Je m'assoie sur la banquette arrière suivie de près par le brun. Je salut timidement le chauffeur et il me répond par un simple hochement de tête. Aaron attrape soudainement ma main en souriant. J'entrelace nos doigts et me colle contre lui en soupirant d'aise. Je suis heureuse. Il y a quatre ans je pensais avoir tout fichu en l'air, que plus jamais je n'aurais passé de moments avec Aaron. Pourtant voilà que je me retrouve avec Aaron en direction de notre rendez-vous.
**
Le serveur s'en va après avoir pris notre commande, nous laissant enfin seul. Je n'arrive pas à m'arrêter de sourire. Je vais finir par avoir mal aux joues ou à ressembler à une sociopathe mais ce n'est qu'un détail.
-J'ai lu tes deux livres, dis-je. J'ai vraiment adoré, surtout le deuxième.
-Pourquoi ? Parce que ça parle de nous, me répond-il en riant. Merci.
-Surement.
Je rougie et Aaron prend ma main pour déposer un baiser sur le dessus.
-Maintenant que nous sommes de nouveau réunis je vais pouvoir continuer à écrire la suite de notre histoire.
-Avec plaisir. Moi je pourrais peut-être de nouveau te dessiner.
Il hoche vigoureusement la tête. Je souris en coin car même s'il disait détesté poser pour moi, je suis certaine qu'il pensait le contraire. J'observe son visage, il n'a pratiquement pas changer depuis quatre ans. Il fait certes un peu plus vieux et plus adulte mais sans plus. Il est toujours aussi beau, voir encore plus. Ses cheveux sont plus cours et plus organisé, sa peau est devenu plus bronzé surement grâce à se vacances je ne sais plus où. Il est devenu plus grand et plus musclé aussi.
Je me mord la lèvre inférieur en le regardant avec amour.
**
Nos mains et nos jambes sont enlacés, nos corps sont collé l'un contre l'autre, c'est comme si nos corps se confondaient. La couette posé sur nos deux corps nous enfermé dans notre petite bulle d'amour. Je ferme les yeux en souriant me collant d'avantage contre son torse, pour fondre dans ses bras. Ça aussi ça m'avait beaucoup manqué. J'ai l'impression d'être accroc à lui. J'espère qu'Aaron est au courant que maintenant que je l'ai retrouver je ne compte plus le lâcher.
Il se tourne de façon à se trouver en face de moi. Sa main se déplace dans mes cheveux pour jouer avec. Je souris encore et dépose un baiser furtif sur son épaule. Son bras finir par m'entourer et me serrer encore plus contre lui.
-Je ne veux pas que tu partes, avouais-je timidement.
Aaron est censé repartir demain, ou dans quelques heures, pour New York. Alors que moi je resterais seule ici à San Francisco.
-Je finis juste ma tournée de dédicace et ensuite je viens habiter ici.
-Vraiment.
Je me redresse en le regardant les yeux pétillants.
-Sauf si tu ne veux pas de moi dans ton appartement.
-Je te fais de la place dans mon armoires dès demain.
Il rit doucement et je sens mon cœur fondre d'amour à cette vision. Je me penche de nouveau vers lui et dépose un baiser sur sa joue. Je passe ma main dans ses cheveux noirs et mémorise chaque trait de son visage. Je n'ai pas envie de le quitter. Plus jamais. Je ne veux plus à avoir à revivre nos adieu d'il y a quatre ans.
-Je t'aime Aaron.
Un grand sourire prend de nouveau place sur son magnifique visage. C'est la première fois en quatre ans que je lui dit.
-Je t'aime aussi Iris.
Je soupire de soulagement et embrasse ses lèvres. L'entendre me dire qu'il m'aime après tout ce temps ma fait tellement de bien. Je suis rassuré que ses sentiments ne se soient pas estompé. Savoir qu'il m'aime toujours après tout ce temps et toutes ses étapes difficiles que nous avons eu à traverser me rassure vraiment. Je suis heureuse. Vraiment. Je sais que je ne pourrais jamais effacer mes erreurs mais j'espère pouvoir mes les faire pardonnées totalement.
-Ne me quittes plus jamais.
-Plus jamais, me promit-il.
**************************
Premier bonus surprise!
Merci pour les 19K je suis vraiment trop contente!
VOUS LISEZ
Obscurité
Teen FictionAaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse ses proches, et refuse de croire qu'il pourrait retrouver une vie normale. Derrière son masque froi...