2560 mots
Petit chapitre surprise pour vous soutenir pour la rentrée 💪🏻❤️
Mon cœur bat rapidement alors qu'une douce mélodie résonne dans la pièce. Presque plus personne ne parle. Tout le monde écoute avec attention Edward jouer et chanter. Je suis totalement pétrifié. Je n'avais jamais été voir Edward sur scène. J'avais toujours refusé. Cela faisait aussi très longtemps que je ne l'avais pas entendu jouer de la musique. J'avais oublié a quel point il était fait pour la chanson. Iris m'a amené le voir alors qu'elle savait très bien que je refusais de venir. Mais je ne suis pas énervé qu'elle l'ai fait. Inconsciemment je suis reconnaissant qu'elle m'ai amené voir Edward. Je l'écoute chanté des musiques douces, ou chanté des chansons rythmé. Je souris. Un vrai sourire sincère. Parfois je ressent un petit pincement au cœur lorsque j'écoute vraiment les paroles. Beaucoup sont des chansons tristes.
Je ne parle pas une seulement durant toute sa prestation. J'écoute avec attention. Ca me fait finalement très plaisir d'être venu ici. Je ne regrette plus du tout d'avoir appelé Iris. Dire que j'ai manqué une dizaine de concert d'Edward, alors que c'était si important pour lui. Je m'en veux maintenant de l'avoir repoussé toutes ses fois. De plus je lui avait promis que je viendrais le voir à chacun de ses concert. Que j'irais à tous sans exception. Je n'ai jamais tenu ma promesse. Mais peut-être qu'il n'est pas trop tard pour me rattraper. Peut-être que je pourrais essayer de venir le voir à chaque fois qu'il montera sur scène à partir de ce soir.
Ce soir je prend conscience de beaucoup de chose. Je me rend compte de tout le mal que j'ai pu causé autour de moi. Toutes mes erreurs me reviennent d'un coup un pleine face. J'en ai presque les larmes aux yeux. Je commence à respirer difficilement, pour retenir un sanglot. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas être faible. Alors qu'Edward chante une dernière chanson, je baisse la tête et passe ma main dans mes cheveux. Il faut que je me calme. Iris à du remarquer que je ne me sentais pas au meilleur de la forme car elle attrape ma main en me demandant si je vais bien. Je ne lui répond pas et me contrôle pour ne pas me mettre à pleurer comme un enfant. Ce n'est pas le moment pour lui montrer à quel point je suis faible. Elle entrelace nos doigts et fait des petits mouvement circulaire avec son pousse sur le dos de ma main. Malgré ses efforts je ne me calme toujours pas.
La chanson se termine et un tonnerre d'applaudissement retentit. Edward remercie sont petit public d'une voix tremblante. Sa voix n'a plus rien de joyeux. Pourtant il devrait l'être. Je reconnait se ton triste et peu sur de lui. C'est le même ton qu'il a lorsqu'il s'adresse à moi alors que je viens de le repousser méchamment. Peut-être qu'il a vu mon soudain changement de comportement et a pensé que j'avais détesté l'écouté. Ou peut-être que c'est l'émotion. Je ne sais pas mais je prie intérieurement pour que ce soit la deuxième option.
J'ai été tellement égoïste avec tout le monde. Je regrette tellement d'avoir été aussi arrogant et blessant avec certaines personnes. Je m'en veux seulement pour mes parents, Mila, Edward et Iris. Je ne connais Iris que depuis quelques mois, mais cette fille c'est comme enchainer à moi. Elle a tout fait pour s'immisce dans ma vie et elle a réussi haut la main. Je ne sais toujours pas comment elle a fait et pourquoi elle a voulu rester au près de moi. Même après que je l'ai repoussé de nombreuses fois. Je sais qu'Iris à jouer un grand rôle dans cette prise de conscience. Elle a réussi à brisé la carapace solide que j'avais réussi a garder depuis l'accident. Je ne sais pas si elle l'a fait exprès ou non, mais elle m'a aidé. Elle m'a été d'une grande aide. Pourtant j'ai encore un fois tout gâché avec elle. Je m'en veux énormément.
-J'ai besoin de sortir j'étouffe, murmurais-je si bas que j'eu peur qu'Iris ne met pas entendu.
-Mais Edward va croire que tu le fuis.
VOUS LISEZ
Obscurité
Teen FictionAaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse ses proches, et refuse de croire qu'il pourrait retrouver une vie normale. Derrière son masque froi...