Chapitre 30

2K 141 19
                                    

            Chapitre cadeau pour mon anniversaire (c'est qu'un chapitre souvenir et petit mais c'est déjà bien) 😂 la suite pour mercredi

1590 mots

Aaron à 15 ans

Je sors de l'avion un grand sourire illuminant mon visage. Je plisse légèrement les yeux à cause du soleil et l'air chaud de la Californie vient directement fouetter mon visage. C'est la première fois que je quitte la Pennsylvanie. Maintenant moi voilà en Californie mieux encore à Los-Angeles. Mieux encore je pars avec Edward et ses cousins. Ce n'est pas mes premières vacances avec eux trois mais c'est toujours autant génial de partir avec mes amis. Surtout partir à l'autre bout des Etats-Unis. Partir juste tous les quatre est par contre une grande première. D'habitude nous partons toujours en famille. Ma mère à bien voulu me laisser partir surtout parce que Charlie est maintenant majeur.

Des passagers derrières moi commencent à râler parce que je ne descends pas les escaliers de l'avion et que je suis trop occuper à rêvasser devant le paysage. Je rougis et dévale les escaliers alors que les trois garçons se moque de moi. Je rejoins Edward, Charlie et Dylan qui m'attendent en bas et nous nous dirigeons vers la sortie pour récupérer nos bagages. J'envoie tout de suite un message à ma mère pour la prévenir que je suis toujours vivant. Elle risquerais sinon de porter un avis de recherche.

Une fois dans le taxis, je me colle à la vitre et regarde le paysage défiler sous mes yeux. Je dois certainement avoir des étoiles dans les yeux. Pourtant nous sommes simplement en ville, mais rien qu'être à LA rend toutes les choses, même les plus futiles extraordinaires. Les garçons me font d'ailleurs remarquer que je ressemble à un enfant. Je regarde passer les bâtiments, les boutiques que je trouve vraiment magnifique. Il faut que je trouve une bibliothèque, je n'ai pas ramener assez de livre pour tenir trois semaines.

Nous arrivons rapidement à l'hôtel qui est lui aussi vraiment magnifique. Nous sommes assez proche de la mer, il y a un quart d'heure de marche je crois, ce qui est plutôt pas mal. C'est un hôtel trois étoile, avec une piscine et avec tout le soleil annoncé pour le mois ça va vraiment être géniale. Nous avons pris deux chambre. Une pour Charlie et Dylan et une autre pour le bouclé et moi. Je vais hélas devoir écouter Edward marmonner toute la nuit comme il a l'habitude de faire. J'ai déjà choisis de nombreuses occupation pour nos semaines. D'accord nous allons faire beaucoup de plage, mais il est indispensable pour nous d'aller dans les endroits les plus touristiques et populaire de la ville.

-Aaron, m'appelle Edward, ça fait cent fois que je t'appelles. On disait que tu avais interdiction de rester enfermer dans tes bouquins toute la journée.

-Je ne resterais pas enfermer avec mes livres tous les jours, promis, soupirais-je.

-Tu n'écris pas non plus toute la journée.

-Edward à raison, intervient Dylan le plus jeune des deux frères. Surtout que comme il n'y a pas de parents c'est le moment idéal pour faire des rencontres, si tu vois ce que je veux dire.

Je lèves les yeux au ciel. Je vois très bien de quoi il veut parler mais les « amourettes de vacances » comme certains disent ce n'est pas vraiment pour moi. Surtout pendant les vacances. C'est les seuls moment où je peux être tranquille, où je peux être moi-même. A l'école ce n'est pas du tout la même chose. Je dois porter un masque pour plaire aux autres, et donner une image de moi comme celle du garçon insolant après qui les filles cours. Je me donne ce style surtout pour faire en quelque sorte plaisir aux autres et entrer dans la case que l'on m'a choisis. Je me désespère parfois autant que je me dégoute. Je ne reste pas moi-même et ça c'est vraiment pitoyable. Mais c'est ce qui faut faire pour plaire aux autres et ne pas rester seul.

ObscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant