Chapitre 35

1.7K 130 1
                                    

1098 MOTS
Prochain chapitre ce soir pour me faire pardonner du petit chapitre


Aaron à 16 ans

Aujourd'hui est une journée assez spéciale. Premièrement parce que c'est mon anniversaire et que j'ai enfin seize ans et deuxièmement parce que c'est la veille de Noel. Je dois avouer que ce n'est pas très pratique d'être né un jour avant Noel mais je fête ça avec ma famille et celle d'Edward. La famille est comme ma deuxième famille, mes parents ont des liens très fort avec Elise et Rob alors ça y joue beaucoup.  Alors je suis plus qu'heureux de pouvoir fêter ses deux évènements avec les personnes que j'aime le plus. Cette année en plus de fêter ça avec Edward et sa famille, ils ont décider de nous amener avec eux dans leur chalet au nord des Etats-Unis, à la frontière du Canada. C'est absolument génial.

Je souris comme un imbécile en regardant le bois crépiter dans la cheminé. Il fait extrêmement froid dans ce côté des Etats-Unis, je ne suis pas vraiment habituer aux climats glacial. Je préfère largement les températures chaudes de l'été. Mais c'est bien aussi la fraicheur, seulement quand il a de la neige. Ici il y a vraiment beaucoup de neige, je crois que c'est la première fois que j'en vois autant. Cela ne seulement deux jours que nous sommes arrivé ici et j'ai déjà pris un nombre incalculable de photo. J'aime la photographie, moins que la littérature, mais j'aime beaucoup cet art. Je trouve que la photographie est art important. En plus de pouvoir capturer des paysages magnifiques, elle permet de garder des souvenirs. Je prends des tonnes et des tonnes de photos pour ensuite les imprimé et les garder dans u album. Je veux les garder à jamais. J'ai peur que ces moments important, ou non, s'effacent de ma mémoire. Je c'est que ça finira bien par arriver, alors je veux garder une trace de ses moments. Je ne veux rien oublier, je sais que je vis trop dans le passé, mais au moindre problème je me raccroche au passé pour avancer.

Je me pince les lèvres et me calle encore plus contre le canapé. Il est une heure du matin, tout le monde dors. Je suis le seul encore debout. Les journées sont épuisante, à cause du ski surtout, mais je tiens bon. Si ça continue comme ça je crois que je vais vraiment finir par ressembler à un zombie. Mais il faut que je reste lever le plus tard possible pour pouvoir continuer à écrire mon livre et écrire des articles. Depuis quelques temps j'écris des articles sur un blog. Sur les livres ou mes écrit. J'ai aussi écrit plusieurs nouvelles lorsque j'en avais le temps. Ca m'amuse et c'est tout ce qui compte. Comme nous sommes en vacances, il faut absolument que j'écrive le plus possible. Avec les cours c'est plutôt difficile, même si j'arrive a garder un rythme soutenu. Maintenant je dois écrire le plus de chapitre possible en gardant la même qualité de mes écrit.

Un mince sourire étire mes lèvres. Je continues de faire courir mes doigts sur le clavier de mon ordinateur sans m'arrêter. J'arrive au bout de mon chapitre sur lequel je travaille depuis plusieurs heures maintenant. Une fois terminer je laisse échapper un soupire de soulagement. La correction attendra plus-tard. Je baille et ferme  mon ordinateur et remonte le plaide sur moi. Je ferme les yeux et finis par m'endormir au près du feu.

**

-Pour ton anniversaire je propose qu'on aille faire une randonné à ski pour pique-niquer au sommet d'une montagne, s'exclame mon père.

Il est très enthousiaste. Il a vraiment envie d'aller manger en haut d'une montagne. Honnêtement je n'en ai pas vraiment envie. Enfin j'ai surtout la flemme de monter en haut pour ensuite redescendre. Mais je sais que ça fera plaisir à tout le monde, alors je ne dis rien. Une balade en famille n'a jamais tuer quelqu'un de toute façon.

Je me suis réveillé ce matin par trois pestes qui m'ont sauté dessus accompagné d'un gros tas, aussi nommé Edward, qui a essayer de me tuer avec un coussin. Le réveille n'était pas le plus agréable, je me voyais bien dormir jusqu'à midi pour le premier jour de mes 16 ans. Mes parents m'ont narguer en me disant à quel point mon cadeau de Noel et d'anniversaire allait me plaire, mais qu'il fallait quand même que j'attende demain pour savoir de quoi il s'agit. J'ai maintenant seulement envie de savoir ce que c'est.

Je sors du chalet et grimace en sentant le froid mordant refroidir presque instantanément mon corps. Aujourd'hui il a l'air de faire plus froid que d'habitude. Pourtant le soleil est bien présent, il ne neige plus, mais le manteau blanc qui couvre le paysage m'éblouis. Je fronce les sourcils avant de mettre mes lunettes de soleil. Je rejoins le reste du groupe qui n'attendais que ma mère et moi. Notre chalet est seulement entouré par la foret et des prairies enneigé. La station de ski est assez loin, et en bas, nous obligeant à passer par des hors-piste. Heureusement qu'il n'y a pas de danger par ici.

Je regarde ma famille et mes amis chausser leurs ski. Ils rient tous. Cette ambiance est agréable. Je souris en les regardant chacun leur tour. Ils sont tous heureux, je suis heureux. Putain qu'est-ce que j'aime ma famille, pour rien au monde je ne la changerais et je voudrais garder des images de mes moments passé avec eux pour toujours.

**************************************

Ce chapitre est vraiment MERDIQUE et ne sert vraiment à RIEN. Je crois que c'est le pire chapitre que j'ai pu écrire depuis le début de cette histoire. Pour me faire pardonner le prochain chapitre sera pour demain. Il sera beaucoup mieux ne vous en faite pas. Avec un moment Iron vraiment top! Promis!

Lorsque j'aurais terminer l'histoire (il reste 15 chapitres) je vais faire la réécriture. Que je ne compte pas poster ici, je vais essayer de l'envoyer dans une maison d'édition. Mais si je suis refusée (ce que j'espère vraiment pas) je posterais la réécriture sur wattpad. Alors pour m'aider en avance, n'hésiter pas à me dire les incohérence de cette histoire!

Je vous adoreeee!

-Morgane

Insta: never.for

ObscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant