Nina
– Salut...
Je n'arrivais pas à le croire, ils étaient là, assis autour d'une table ronde à boire un coup. Jordan et Nick avaient sur les genoux, respectivement, un petit garçon et une petite fille. À vue de nez, ils devaient avoir entre quatre et cinq ans, mais je ne saurais dire lequel des deux étaient le plus vieux. Et puis, il y avait cette femme, avec de longs cheveux blonds, légèrement ondulés, elle portait un jean, un petit haut mauve et un gilet noir tout simple qui lui donnaient l'apparence d'une femme douce et chaleureuse. Elle devait être la maman d'un des deux enfants, ou peut-être des deux, ils se ressemblaient tellement.
Quant aux garçons, ils n'avaient pas beaucoup changé, à l'exception du fait qu'ils donnaient l'impression de s'être rangés, et d'avoir arrêté leurs petites magouilles illégales.
Le petit garçon se retourna pour regarder Nick, puis moi, avec les yeux tout écarquillés.
– Dit tonton Nick, c'est qui la fille qui nous regarde ?
Nick lui sourit et se leva, posant le petit garçon sur la chaise où ils étaient assis, puis s'avança vers moi.
– Nina, dit-il en me prenant dans ses bras.
Je répondis brièvement à son accolade et ce fut au tour de Juke et Jordan de me serrer contre eux. La sensation qui parcourait tout mon corps était vraiment étrange, j'étais comme pétrifiée. Tout le courage et la détermination que j'avais eu pour venir les saluer s'étaient complètement envolés, pour faire place à une sorte de peur de voir mon passé ressurgir, mélangé à la joie de les avoir en face de moi. J'avais tellement imaginé ce moment où je les retrouverais pour que tout redevienne comme avant, mais je n'avais jamais eu le courage de les contacter.
Je leur rendis leurs étreintes, peut être un peu moins chaleureusement que les leurs.
Ryan se leva à son tour et resta devant moi un moment à me regarder. J'avais l'impression que son regard, et ses yeux vert mélangés à du jaune, me dévoraient. Il finit par me serrer dans ses bras, sans rien dire. Avec Ryan, ça avait toujours été différent, les trois autres étaient vraiment comme mes frères, mais Ryan avait ce petit quelque chose, dans son regard, qui me faisait craquer...
Il y avait dans l'air une atmosphère pesante et étrange lorsque Ryan me prit contre lui. Les sourires s'étaient effacés, laissant place à un sentiment d'inquiétude que je pouvais facilement déceler. Une fois son étreinte terminée, il continua de me regarder, fronçant légèrement les sourcils, ce qui me déstabilisait. Personne ne parlait, se contentant de me dévisager comme si j'étais une revenante. Ce qui finalement, n'était pas tout à fait faux. J'imaginais facilement la peine qu'ils avaient dû ressentir, durant ces cinq années à ne pas avoir de nouvelles, et toutes les questions qui pouvaient en découler.
Le regard et l'expression visible sur le visage de Ryan étaient mélangés entre la joie, la colère et l'incompréhension. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ce soir-là, j'étais sous sa responsabilité. La culpabilité de m'avoir perdu avait dû le ronger.
Nick prit une chaise vide de la table d'à côté, et me dit de m'assoir quelques instants avec eux si mon travail me le permettait. J'acquiesçai et au moment où je pris la chaise, la jeune femme avec eux se leva et Jordan prit la parole.
– Nina, je te présente Emma, ma femme, et voici Mathieu et Nina nos deux enfants.
La fin de sa phrase n'était pas d'une voix très rassurée, il avait un petit sourire qui attendait, une sorte d'approbation. Il avait appelé sa fille comme moi, ce qui, dans un sens me faisait plaisir, au moins j'avais toujours été présente avec eux.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomantikParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...