Ryan
– Tonton Ryan !!! cria Nina en m'ouvrant la porte.
Je la soulevai pour la prendre dans mes bras et lui faire un bisou.
– Mon petit diable préféré ! Toujours à embêter ton frère ? dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
– Non c'est Jess et Nick qu'on embête ! dit-elle toute fière.
En la déposant par terre je dis bonjour à tout le monde avant de me diriger vers la cuisine pour donner à Emma la bouteille de vin que j'avais apportée.
– Ah merci Ryan mais fallait pas !
–Elle trainait depuis un moment t'inquiètes, répondis-je en lui faisant la bise.
– Nina n'est pas là ? demandais-je en retournant dans le salon.
– Non, elle a reçu un appel bizarre en fin d'aprem et elle est partie. Elle nous a dit qu'elle nous rejoindrait directement ici, entre dix-neuf heures trente et vingt heures, répondit Jess entre deux attaques de chatouilles des jumeaux.
– Un appel bizarre ? dis-je étonné. Il était déjà vingt heures ce qui commençait à m'inquiéter.
Mille et une questions se bousculaient du coup dans ma tête. C'était peut-être, même sûrement pas grand-chose, mais je ne pouvais m'empêcher de me questionner sur cet appel.
– Vous avez essayé de la joindre pour savoir où elle en est ?
Juke se tourna vers moi, bu une gorgée de la bière qu'il avait dans la main avant de répondre.
– Pas de panique elle a dû avoir une course de dernière minute à faire. Et Jess a essayé de l'appeler au moins trois fois déjà, sans réponses.
Je fronçai les sourcils lorsqu'il finit sa phrase. Je décidai à mon tour d'essayer, deux fois, également sans succès.
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que je me faisais embarquer dans une bataille géante de chatouilles en tout genre. J'avais rejoint de force Jess dans ce combat, rapidement suivi par Nick, Juke et Jordan.
Lorsque la sonnette de l'appartement retentit je me précipitai en criant que j'allais ouvrir, même si personne ne daigna accorder d'importance à mes dires, bien trop occupé à se défendre contre les attaques de chacun.
J'ouvris la porte à la volée et découvris Nina avec un petit sourire en coin.
– Ah ba enfin ! T'étais passée où ? On t'as appelé pleins de fois avec Jess. On commençait à s'inquiéter car les filles nous ont dit que tu avais reçu un appel vraiment étr...
Je ne finis pas ma phrase lorsque j'aperçus un petit bout d'homme caché dernière les jambes de Nina. Je reposai instinctivement mes yeux sur elle en fronçant les sourcils puis encore une fois sur ce petit garçon. Nina s'accroupit à son tour et le plaça juste devant elle.
– Je te présente Ryan, tu vas voir il est super gentil, je suis sûr que tu vas bien l'aimer, lui dit-elle avec le sourire, puis elle se tourna vers moi.
– Je te présente Mike, il va passer quelque temps avec nous si ça te dérange pas, dit-elle d'une voix pas très rassurée.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de se passer, ni de qui était ce petit bonhomme aux grands yeux noirs caché derrière sa peluche. Je reposai mes yeux sur Nina pour la questionner, mais très rapidement je pris les devants en saluant notre nouvel acolyte.
– Salut Mike, je suis sûr qu'on va bien s'entendre tous les deux, dis-je avec le sourire en lui tendant la main.
Il se décala de Nina et prit ma main avec un petit sourire timide. Je me redressai et reportai mon attention sur Nina qui me remercia avec le sourire.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...