Nina
Je me réveillais aux alentours de onze heures du matin, la nuit fut courte mais plutôt intense. Beaucoup de choses s'étaient passées en si peu de temps. Le jeu de séduction, enfin plus de jalousie, entre Ryan et moi, son comportement de chevalier protecteur dans la boite, les aveux de Jordan sur le fait qu'il n'ai jamais réussi à se remettre de ma disparition, mon attente sur le pas de sa porte, sa réapparition une heure plus tard au bras de cette pétasse. Et ensuite, la bagarre et la main ensanglantée de Ryan suite au coup donné à mes agresseurs. Pour finir avec ce regard et cette proximité entre nous lors des soins que je lui donnais. Ce moment avait tourné en boucle dans mon esprit toutes les heures qui ont suivies, je n'arrivai pas à m'en défaire. J'avais ressentie une sorte de petite impulsion, au moment de prendre sa main dans la mienne. C'était une sensation vraiment étrange, je l'avais déjà touché plusieurs fois mais ça ne m'avait jamais fait le même effet. Et puis le regard qu'il avait porté sur moi juste après me fit perdre le contrôle de mes pensées. Tout s'était embrouillé pendant cet instant avec une envie profonde de gouter ses lèvres, de le sentir encore plus proche de moi, sentir sa peau contre la mienne. Mais aucun de nous deux ne bougea, attendant que l'autre réagisse. Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il avait ressentie les mêmes sensations que moi, et s'il il avait eu cette envie irrésistible de me serrer fort contre lui. J'écartai rapidement cette idée de mon esprit car il avait refusé de dormir dans le lit avec moi, préférant la froideur du canapé. D'un côté cela m'arrangeait car je ne voulais pas agir sur un coup de tête avec Ryan. Et puis Michaël était encore bien trop présent en moi pour passer à autre chose, même si cela allait bientôt faire trois ans qu'il était parti. Le temps passait tellement vite, trois ans, et je commençais tout juste à remonter à la surface, me reconstruisant petit à petit afin de pouvoir reprendre le contrôle et surtout d'accepter mes responsabilités. Je ne pouvais pas risquer de replonger au risque de tout perdre une nouvelle fois. Je connaissais les désastres que l'amour pouvait produire, je n'étais pas encore prête à recommencer.
Une fois ma douche finit et mes habits enfilés, je fis coulisser la porte de la chambre délicatement, ne sachant pas si Ryan dormait encore ou pas. Il était allongé sur le canapé, une petite couverture lui recouvrait le corps avec une main par dessus posée sur son abdomen. Son visage endormi était paisible et je ne pouvais m'empêcher de le regarder dormir quelques instants me demandant ce à quoi il pouvait bien rêver. Plus je le regardais et plus les frissons m'envahissaient me faisant comprendre que je ressentais bien plus que de l'amour fraternel pour lui. Je repris rapidement mes esprits lorsqu'il bougea pour se retourner, et prise de panique sur les sentiments que j'éprouvais, je pris mon sac et partis.
Une fois sur la route, j'envoyai un message à Jess pour la prévenir que j'arrivai à l'appartement. J'avais bien besoin d'une après-midi entre filles, histoire de me changer les idées. Ce que je ressentais me faisait peur. J'avais la trouille de tomber amoureuse de Ryan. J'entendais déjà mon frère me sermonner en me disant que je pouvais avoir n'importe quel mec, mais pas lui ! Et je souris en me disant qu'il aurait détesté Michaël, le jugeant bien trop violent et instable pour moi. Il aurait sans doute eu raison, mais je l'aimais et ça d'une façon tellement intense, qu'il aurait bien été obligé de changer d'avis.
Toutes ces pensées occupèrent tellement mon esprit que je ne vis pas le temps passé pour arriver à l'appartement. Jess m'attendais, avachit sur le canapé avec son livre de cours dans les mains.
– Salut ! dis-je en posant mes affaires sur l'ilot de la cuisine et en la rejoignant.
– Ah ba dit donc tu en as mis du temps ! railla-t-elle.
Pour toute réponse je me jetai sur le canapé à ses côtés.
– Qu'est-ce qui se passe ? Je me suis demandais ce qu'il se passait quand Jordan m'a déposé seule à l'appartement hier ! Il m'a juste dit de ne pas m'inquiéter que tu avais décidé au dernier moment de rejoindre Ryan.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomantikParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...