Nina
Le dilemme n'avait pas été facile, car une partie de moi voulait en finir avec cette histoire mais l'autre partie me criait d'arrêter, que de toute façon ça ne changerait rien à ce qui s'était passé. C'était vrai, le tuer ne changerait n'enlèverait pas la douleur. La peur dans le regard de Ryan m'avaient fait l'effet d'un pic dans le cœur. Je ne voulais pas qu'il ait pitié et j'aurais préféré qu'il ne sache rien de tout ça.
Les secrets sont parfois nécessaires, pas que nous ayons peur de la réaction de l'autre, mais plus car la vérité était trop dure à encaisser.
C'était exactement ce qui allait se passer ici. Je me fichais de savoir que les gens autour de moi connussent la vérité sur ce soir-là. Après tout, les personnes qui comptaient le plus pour moi au moment des faits, avaient été présents et savaient ce qui s'était passé. Mais j'avais peur que les autres autour ne s'en relèvent pas, comme Alex. Je ne savais pas ce que j'aurais fait si quelqu'un avait totalement terni l'image que j'avais de mon frère, le faisant passer pour le pire des enfoirés.
Je n'avais également aucune idée de ce qu'il était en train de se passer dans la tête de Ryan ou même de Nick, Juke et les autres. Ils allaient devoir encaisser et oublier tout simplement.
Si mon esprit pouvait me frapper c'était ce qu'il serait en train de faire, essayant de me ramener à la raison en me balançant des images de Mike, de Ryan et de la nuit qu'on avait passés ensemble à s'aimer comme jamais. Mais mon cœur lui voulait mettre un point final à tout ce bordel.
Il était à l'origine de tout, depuis le début il tirait les ficelles et personne ne s'était rendu compte de rien. Il m'avait eu et avait joué avec moi pendant tout ce temps. Peut-être que je n'aurais rien fait s'il avait seulement agi en caméraman ce soir-là et qu'il avait disparu de la circulation. Mais non il avait fallu qu'il joue avec moi de la pire des façons, et rien que pour ça je voulais le voir à terre pisser le sang.
Je ne contrôlais plus mon corps qui agissait tel un robot à qui ont aurait donné un ordre d'exécution. J'avais laissé mes sentiments de côté comme si plus rien ne m'atteignait.
Lorsque j'arrivais face à Ethan qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pensant sans doute que j'allais m'en prendre à lui. Je voyais sur son visage l'anxiété face à ce qui l'attendait mais également de l'assurance car il savait qu'il n'avait rien à se rapprocher.
Une fois arrivé à sa hauteur, mes yeux plongés dans les siens, je soulevais sa veste afin de lui prendre l'arme qu'il avait en sa possession. J'enlevais le chargeur afin de vérifier qu'il soit bien chargé avec suffisamment de balles, le remboitait ensuite dans la crosse pour l'armer et la porter directement dans la direction opposée.
Tim se trouvait pile dans mon angle de tir et fut plus que surpris de me voir le prendre pour cible.
– Écarte-toi Tim.
Il ne se fit pas prier plus longtemps et se décala sur le côté pour laisser place à la personne que j'avais véritablement en ligne de mire.
– T'en auras mis du temps à comprendre, rigola-t-il. Je ne te pensais pas si naïve Nina.
Ma mâchoire se contracta et ma main resserra son emprise sur l'arme. Il ne niait rien, au contraire, il restait dans la provocation se sentant probablement intouchable. Pourtant il savait très bien ce que j'avais fait subir à tous les autres, il me savait capable de le tuer ici même, mais ça ne l'empêchait pas d'en jouer.
J'avais envie de lui faire ravaler son sourire et exploser son nez si parfait au milieu de son visage d'ange. Comment j'avais pu être aussi bête, comment avait-il pu me duper à ce point. Tellement de questions auxquelles je me fichais de trouver une réponse. Je voulais simplement qu'il paie pour ce qu'il m'avait fait, et pas seulement pour cette nuit-là mais surtout pour avoir joué avec moi ces six derniers mois, me menant par le bout du nez avec ses beaux discours et ses faux-semblants.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...