Ryan
Alors qu'elle baissa son arme pour poser sa main dans la mienne, un coup de feu parti de derrière elle, très rapidement suivie de deux autres. Le bruit vint exploser mes tympans me faisant me courber et mes mains vinrent automatiquement appuyer sur mes oreilles endolories. Nina eut également un sursaut de surprise mais resta en alerte, regardant Jake s'effondrer au sol.
À l'instant où les coups de feu avaient retenti, Tim et Ethan crièrent aux peu de personnes qui étaient encore présentes de dégager et rapidement.
Nina était toujours bloqué à regarder Jake se vider de son sang, tandis que je relevais la tête pour découvrir d'où était parti le tir. Alex se tenait face à moi, son arme toujours pointée sur nous, paralysée par son geste.
– Alex, redonne-moi mon arme, dit calmement Tim tout en s'approchant d'elle pour lui récupérer l'objet meurtrier des mains.
– Je... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Je... je voulais juste qu'il se taise... dit-elle complètement sous le choc.
– Ok. On va régler ça mais il faut filer avant que les Serds ne débarquent.
Mais elle n'en fit rien, au contraire, elle s'avança, tremblante, jusqu'à Jake sous le regard de Nina toujours scotché au cadavre étalé au sol.
– Nina ! Il faut dégager et vite ! Ils seront là dans cinq minutes maximum !
Je ne savais plus quoi faire, Nina ne réagissait pas et Alex était désormais penchée sur le corps de Jake les mains dans les cheveux en train de réaliser la puissance de son geste, et surtout son non-retour. Ôter la vie à quelqu'un, aussi pourri soit-il, n'était pas sans conséquence et pouvait vous transformer à jamais.
Les bruits de moteurs au loin, indiquaient que les Serds n'étaient plus très loin. Je n'osais même pas imaginer ce qu'ils nous feraient subir s'ils nous trouvaient là avec le cadavre de leur leader. Je ne connaissais pas ce gang, et je n'avais pas envie de les rencontrer, mais il n'était pas difficile de se faire un scénario sur les événements à venir.
Nina reprit ses esprits au son des rugissements des voitures et se tourna brusquement vers moi.
– Va-t'en Ryan ! Pars avec Tim !
Elle déraillait complet ! Je n'allais pas la laisser seule ici, surtout avec ce qui arrivait !
– Hors de question ! Tu viens avec nous !
– Je vous rejoins, mais je peux pas la laisser là.
Je la regardais, le pire c'est qu'elle était vraiment sérieuse. Mais elle ne me laissa pas le choix puisqu'elle courut en direction d'Alex et Tim me tira dans le sens opposé.
J'avais l'impression d'être dans un état second, je n'entendais pas ce qu'il me disait et ma vue commençait à se brouiller. Je vis au loin Nina tenter de raisonner Alex, puis rapidement la prendre de force pour l'emmener en direction de sa voiture. Le temps que je reprenne mes esprits et j'étais moi aussi installé à l'arrière de véhicule de Tim.
Tim me demanda l'adresse où se trouvaient les autres et je lui donnais celle de Nick et Juke. Ils avaient dû passer récupérer les enfants et se retrouver tous chez eux. Du moins c'était ce qui était prévu.
Une fois arrivé devant leur garage, je reconnus la voiture que Nick avait prise pour venir et il y avait également celle de Jordan ce qui indiquait qu'ils étaient bien passés par chez eux avant de venir ici.
Tim gara la sienne et se tourna vers moi.
– Au fait on n'a pas été présenté. Tim, et je suis ravie de te rencontrer, même si j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...